PARIS CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris burning, Paris calling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VIème Arrondissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar Siméon Dô
Plus de limite; Je ne suis pas moi..

Balthazar Siméon Dô


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

VIème Arrondissement Empty
MessageSujet: VIème Arrondissement   VIème Arrondissement Icon_minitimeSeptembre 9th 2009, 10:39 pm

VIème Arrondissement


Le 6ème arrondissement, et particulièrement le quartier Saint Germain-des-Prés représente le coeur de l'élégance et du raffinement parisien, alliant une architecture grandiose, des maisons imposantes et anciennes, des terrasses verdoyantes et le pittoresque jardin du Luxembourg.
C'est là que sont les célèbres boutiques de mode, les petites cours intérieures secrètes et les cafés littéraires. C'est un véritable enchantement : vivre ici, juste à côté du jardin avec ses fontaines de pierre, ses idylles naissantes, ses bustes et statues ouvragées.
En longeant d'étroites ruelles qui abritent de somptueuses maisons bourgeoises ornées de visages drolatiques et d'arcades, l'on débouche sur la pittoresque "Place Furstemberg" - qui faisait partie du célèbre monastère de "Saint Germain-des-Prés", et près duquel s'étaient autrefois établies de nombreuses personnalités.


    Filles

    Amance Poésy ; Mona Johannesson
    Brune Zelcevic ; Cameron Richardson
    Sibylle Scheibling ; Julia Stegner


    Garçons

    Balthazar Siméon Dô ; Louis Garrel
    Roméo Saint-Macy ; Luke Grimes
    Jacob De Bertois ; Benjamin Siksou


Dernière édition par Balthazar Siméon Dô le Septembre 19th 2009, 5:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-calling.forumactif.com
Balthazar Siméon Dô
Plus de limite; Je ne suis pas moi..

Balthazar Siméon Dô


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

VIème Arrondissement Empty
MessageSujet: Re: VIème Arrondissement   VIème Arrondissement Icon_minitimeSeptembre 9th 2009, 10:45 pm

Amance Poésy
feat. Mona Johannesson
VIème Arrondissement Mona0010 VIème Arrondissement Mona0011
(c) Inkheart

" Je vis à Paris depuis que je suis née, j'aime Paris comme un membre de ma famille, cette ville représente à mes yeux toute la grâce et l'élégance du monde. Depuis toute petite je me régale à me perdre de jour, comme de nuit, dans les ruelles de la ville. J'aime y découvrir de nouveaux lieux même si à la longue cela se fait de plus en plus rare ... Pour moi la journée parfaite, débute sur une terasse au bord de la Seine ou dans une petite rue piétonne à l'abri du boucan de la ville, à boire un café tout en lisant un beau et gros livre. Et finir chez soit ou dans un restaurant avec mes amis à discuter de tout et de rien. Le passage au lycée fut pour moi difficile. Etant une fille très timide et assez réservée j'ai eu du mal à complètement m'intégrer dans l'école, à présent cette année à l'université s'annonce comme une sorte de renaissance, car durant l'été j'ai pris confiance en moi et aller vers les autres est désormais devenu relativement simple. Bien entendu je garde à mes cotés ma copine de toujours, Brune Zelcevic, même si elle et moi sommes différentes nous avons grandit ensemble et c'est cela qui a fait que nous ne nous sommes jamais séparées. Je l'aime comme une soeur, et je pense que c'est pareil de son coté. Sinon niveau garçon à part mon magnifique voisin de palier, Jacob De Bertois, je n'en vois pas d'autres. Il me plaît énormement mais il semble très timide et très réservé, donc si ni moi, ni lui, n'osons s'adresser la parole, on est mal partie ... Peut-être que je vais faire le premier pas qui sait ? "

Appartement: Dans le VIème
Université: Université Denis Diderot


LIBRE



Brune Zelcevic
feat. Cameron Richardson
VIème Arrondissement Camero10 VIème Arrondissement Camero11
(c) Swingy

" Ma vie ressemble à beaucoup d'autres jeunes Parisiens, sauf que pour ma part je reviens d'un très long voyage en Australie, mais quand je dit très long, c'est très long. J'y suis restée 4 ans, du jour au lendemain j'ai décidé de tout quitter, j'ai arreté le lycée, laissé mes amies, rompu avec mon petit copain ... Sur le coup je dois vous avouez qu'une fois dans l'avion j'ai eu peur, très peur, j'ai même regretté, mais une fois loin de Paris, j'ai dessuite compris que j'avais fait le bon choix ! La vie que j'avais à Paris, était uniquement faite d'illusion, rien n'était réel, en particulier les relations avec les autres, mise à part ma meilleure amie Amance Poésy. A l'époque j'étais une petite peste, manipulatrice, hypocrite ... Mais en Australie je me suis vraiment retrouvée. Evidemment Paris me manquait énormement parfois, surtout Amance, donc après 4 ans d'exils j'ai décider de revenir poursuivre mes études ici, c'est donc avec plaisir que j'effectue ma rentrée à l'université Denis Diderot pour y faire une maîtrise d'anglais. Le fait de revenir à Paris me fait extremement bizarre, étrangement, ici je me sens obligée de jouer ma peste Parisienne, arrogante et hautaine ... Je ne sais pas si cela va me passer ? Heureusement qu'Amance est toujours là pour me remettre en place, c'est la seule en qui j'ai confiance, malgrès le fait que son côté jeune prude m'agace parfois. Nous sommes quand même très différente au niveau du caractère, mais bon je la connais depuis petite donc c'est comme ma soeur. Une chose m'angoisse, mes retrouvailles avec Balthazar Siméon Dô, mon ex petit-ami, que j'ai quitté pour l'Australie ... Depuis le jour de notre séparation à l'aéroport je n'ai eu aucune nouvelle, j'ai un peu peur de sa réaction quand il sera que je suis de retour ... On verra bien ... "

Appartement: Dans le VIème
Université: Denis Diderot


PRISE



Sibylle Scheibling
feat. Julia Stegner
VIème Arrondissement Julia010 VIème Arrondissement Julia011
(c) Madame-E

" Depuis toute petite je fréquente la haute societé Parisienne, mes parents contrôlent ma vie depuis mon plus jeune âge. Tout ce que je fais doit être approuvé par eux, c'est un véritable calvaire. Tout cela a donc conclu a un refoulement de ma part envers ma famille et c'est à partir de là que j'ai commencé à partir en vrille si on peut dire sa comme ça ... A présent je mène une vie de "délurée", je passe ma vie dans des soirées à boire et à fumer, je consomme régulierement des drogues illicites (car il existe des drogues licites peut-être ?), je sèche les cours ... Mon inscription à la Sorbonne ? Du vent pour faire plaisir à papa-maman. Mais malgré tout cela, j'ai quand même une passion, une véritable : l'écriture. J'adore écrire des nouvelles, puis aussi la littérature. A première vue quand l'on me croise, on ne peut se douter de cette partie de moi. J'ai découvert cette passion quand je devais avoir 7 ans, ne voyant pas tellement mes parents et ayant des milliers d'interdits de leurs parts, j'ai commencé à rédiger un journal intime, j'y écrivais des poèmes, pleins de choses dans le genre, et depuis ça ne m'a jamais quitter. Personne ne connait cette partie de moi, mise à part Abigaëlle E. Roy qui est comme ma meilleure amie et qui me connait par coeur. Elle m'accepte avec mes défauts, car Dieu sait combien j'en ai ... Je suis une grosse capricieuce, extrêmement lunatique, très hautaine, la parisienne typique me dirai vous. Le fait que je parte cette année à la Sorbonne pour y étudier les Lettres, va peut-être me faire revenir sur le droit chemin, je ne sais pas, en tout cas pour le moment ça reste en partie pour faire plaisir a papa-maman.. "

Appartement: Dans le VIème
Université: La Sorbonne


LIBRE


Dernière édition par Balthazar Siméon Dô le Septembre 15th 2009, 10:39 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-calling.forumactif.com
Balthazar Siméon Dô
Plus de limite; Je ne suis pas moi..

Balthazar Siméon Dô


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

VIème Arrondissement Empty
MessageSujet: Re: VIème Arrondissement   VIème Arrondissement Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 11:33 pm

Balthazar Siméon Dô
feat. Louis Garrel
VIème Arrondissement Louis010 VIème Arrondissement Louis011
(c) Moody, Try Me

" Filmant les gens qui lui sont proches, je fus acteur dans l'un des films de mon père dès l'âge de six ans. Ce fut le seul et unique rôle de ma vie. Mon père m'en proposa bien d'autres, histoire d'avoir un fils lui aussi dans le milieu. Mais le théatre et le cinéma ne m'a jamais attiré, mise à part en tant que spectateur. Je me prénomme Balthazar Siméon, oui deux noms étranges n'en formant qu'un. Je suis né à Paris, dans le VIème. Ah, le IVème ! C'est vraiment l'endroit au monde où je me sens le mieux, j'adore me prommener au Luco équipé de mon appareil photo ou traîner à une terrasse d'un café durant des heures sans n'avoir rien à faire. Ma vie est faites de plaisir simple, malgré le gros compte en banque de papa. Evidemment j'adore l'argent et je mène la vie d'un adolescent parisien normal entre soirées et ... soirées. Mais à coté de cela, je suis aussi un jeune raisonnable. Ma plus grosse folie ? M'acheter cette année mon porpre appartement et une Vespa. J'ai d'abord voulu faire une colloc' avec mon meilleur ami : Roméo Saint-Macy, mais je sais très bien que lui et moi dans le même appartement, ça serait vite le bordel. Je le connais depuis que je suis né, j'ai grandi avec lui et je le considère à présent comme mon grand frère. Pour celles qui se demandent, oui je suis célibataire, ma relation la plus sérieuse fut avec Brune Zelcevic, mais cette pute, excusez mon language mais je ne vois pas d'autres mots pour la définir, m'a planté tout ça pour un stupide voyage en Australie. J'étais fou d'elle, je ne l'ai jamais revu et je tente encore aujourd'hui de l'oublier. Ma vie est à présent faites de coup d'un soir, sans jamais de suite ... Merci qui? Merci Brune... "

Appartement: Dans le Ier
Université: La Sorbonne


PRIS



Roméo Saint-Macy
feat. Luke Grimes
VIème Arrondissement Luke0010 VIème Arrondissement Luke0011
(c) CherryTree

" Roméo, nom qui sonne pour beaucoup d'entre vous, comme un nom extrêmement romantique. Alors pour les gens qui me connaissent, ils savent que ce n'est absolument pas le cas. Je ne cherche même pas à donner l'image d'un bon Parisien bien dans son temps avec une bonne morale, je suis passé outre cela. Malgré le fait que je vienne de la haute société Parisienne, que je sois fils d'un grand PDG d'une immense entreprise, etc.. ça ne m'a pas empêché de mal tourner comme dise certains. Personnellement, je trouve que j'ai mieux tourner que tous ces snobs de Parisiens, mais après, chacun son point de vue. Ma vie se résume plutôt à fumer, boire aussi, parfois à faire l'amour et souvent à écrire et jouer de la guitare. J'ai aussi une petite-amie, Billie Lubochinsky, à qui je consacre plus ou moins de temps ... Et aussi une compagne de soirée, Andréane Jederowicz, avec qui je passe presque plus de temps qu'avec ma petite-copine officielle, c'est pour dire .. Je me reconnais plus en Dom Juan, qu'en Roméo, mais bon on ne choisit pas son prénom. C'est d'ailleurs le surnom que m'attribue mes amis : Dom Juan. C'est assez comique pour le coup. C'est Balthazar Siméon Dô qui me l'a donné le premier. Lui et moi c'est une longue histoire. C'est un pote du quartier, on a grandit dans la même rue, on a passé toute notre scolarité ensemble, c'est comme mon frère. C'est sans doute l'être que j'aime le plus, avec Billie, car malgré le fait que je sois un salaud, j'ai quand même un cœur. Plus ou moins présent suivant les situations, je vous l'accorde! "

Appartement: Dans le Ier
Université: Cours Florent


LIBRE



Jacob De Bertois
feat. Benjamin Siksou
VIème Arrondissement Benjam10 VIème Arrondissement Benjam11
(c) Moody, Try Me

" Je m'appelle Jacob et j'étais à Victor-Duruy alors peut-être que tu m'as aperçu ou peut-être que tu n'as jamais entendu parler de moi et cela ne m'étonne pas. Au lycée, j'ai toujours été considéré comme le bon pote et d'ailleurs la plupart des amies féminines autour de moi venaient me voir pour me raconter leurs vies et ce qu'ils leurs arrivaient. C'est pas que je m'en foutais mais bon voilà au début ça va, mais après c'est chiant surtout que je suis un mec, quoi. Je pense que je n'ai rien de spécial, c'est peut-être pour ça que tu ne m'as jamais remarqué. Je suis commun, c'est bien le mot alors je n'ai jamais rien fait d'exceptionnel, je n'ai jamais été dans les rumeurs du lycée. J'étais le lycéen type enfin celui qui n'a pas vraiment de copine quoi. Alors, je me suis trouvé des centres d'intérêts. Depuis que je suis jeune enfin depuis que mon parrain - qui est musicien- m'a offert une guitare ; je m'intéresse à la musique. J'ai beaucoup composé et pendant un moment je jouais dans des cafés ou des bars parisiens. Je ne suis pas vraiment connu, mais pouvoir jouer cela me plaît et puis je suis heureux comme ça. Ne parlons, plus du lycée c'est une époque qui est passée à présent. En plus de la musique, j'aime beaucoup la comédie alors j'ai décidé de m'inscrire au Cours Florent et ça à payer. Mes parents m'ont toujours poussé à réaliser ce que je voulais faire et j'avoue que je suis bien content.
Wladimir Tchurikovski est venu à ma rencontre lorsque je jouais dans un des bars et on a sympathisé. Désormais, on se retrouve pour jouer de la musique dans ma cave. On forme un duo si vous voulez. On essaye de faire quelques créations parfois c'est dur, c'est long surtout que je suis assez méticuleux, car j'aime bien quand c'est parfait. J'ai fais la connaissance d'Oscar Haimovici apparemment c'est un ancien ami de Wladimir. Nous traînons souvent tout les trois ensembles maintenant qu'ils se sont retrouvés.
"

Appartement: Dans le Ier
Université: Cours Florent


LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VIème Arrondissement Empty
MessageSujet: Re: VIème Arrondissement   VIème Arrondissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIème Arrondissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ier Arrondissement
» XVIème Arrondissement
» XXème Arrondissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS CALLING :: « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. » :: Postes Vacants-
Sauter vers: