Paris burning, Paris calling

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

XXème Arrondissement

AuteurMessage
Balthazar Siméon Dô
Plus de limite; Je ne suis pas moi..

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

MessageSujet: XXème Arrondissement   Septembre 9th 2009, 11:14 pm

XXème Arrondissement

Le XXè arrondissement est l'un des plus populaires de la capitale. Son profil sociologique se modifie cependant très rapidement avec l'arrivée en nombre d'une population de jeunes urbains bourgeois "branchés" et aisés. Ceux-ci cotoient une population aux revenus plus modestes, car il subsiste quelques quartiers d'habitat social. Globalement, l'ensemble contribue à créer un arrondissement animé, vivant, populaire et sympathique. Il se caractérise en particulier par un très grand nombre de théâtres et de cafés-théâtres.

Filles

Philippine Rey De Mailly ; Sienna Miller
    Andréane Jederowicz ; Blake Lively
    Salomé Azuelos ; Keira Knightley

Garçons

Wladimir Tchurikovski ; Robert Pattinson
    Constantin Beaugendre ; Dave Annable
    Oscar Haimovici ; Chace Crawford

Lave,
    Ma mémoire sale dans son fleuve de boue
    Du bout de ta langue nettoie-moi partout
    Et ne laisse pas la moindre trace
    De tout ce qui me lie et qui me lasse
    Hélas ..
    Les Chansons d'Amour ♥️

Dernière édition par Balthazar Siméon Dô le Septembre 19th 2009, 5:18 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-calling.forumactif.com
Balthazar Siméon Dô

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: XXème Arrondissement   Septembre 9th 2009, 11:22 pm

Philippine Rey De Mailly
feat. Sienna Miller

(c) Madame-E

" Cest bon ça filme là ? La comédie, c'est toute ma vie. Pouvoir jouer la comédie, c'est mon rêve et cela depuis que je suis petite. Je me souviens encore qu'avec mes cousines on passait notre temps à se déguiser et à jouer des rôles comme on peut le faire lorsqu'on est enfant. Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte ça, après tout, vous n'en avez sûrement rien à faire. Mais je vais vous raconter la suite, parce que j'ai envie, et puis d'abord je dis ce que je veux c'est ma vidéo. Je m'appelle Philippine Rey de Mailly, rien qu'à mon nom vous devez vous dire : ah, cette fille c'est une bourge. Et bien, oui je le suis, mais on ne choisit pas sa famille et puis je ne vais pas me plaindre. Je vis à Paris et mes parents sont comment dire... super strictes dans tous les domaines. « Vous savez ma fille, il faut que vous ayez de bonnes relations, que vous vous teniez correctement ... » et blablabla... Mes parents, c'est ça ! Des aristos coincés qui ne vivent pas avec leurs temps. Je dois vouvoyer mes parents, vous imaginez le truc ? Et alors je ne vous raconte même pas la réaction de mes parents lorsque je leur ai dit que j'intégrais le cours Florent, car mes chers parents me voyaient rentrer à Sciences-Po ou La Sorbonne ou l'ENA. Moi je n'étais pas du tout d'accord alors j'ai fais mes propres choix et je fais ce qu'il me plaît, maintenant qu'ils aillent se faire voir. Désormais, j'ai mon appartement et j'ai ma vie.
Quand je vous dis que la comédie c'est ma vie, vous imaginez bien que je ne suis pas une personne qui a peur du regard des autres d'ailleurs. J'adore jouer pour les gens et au Cours Florent c'est sensationnel, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse. Une fois, il fallait que je fasse une improvisation avec une fille qui s'appelle Salomé Azuelos et j'ai bien sympathisé avec elle. Je trouve qu'elle est différente des autres personnes que je peux côtoyer, en gros c'est pas une gosse de riche qui n'est jamais contente et qui se plaint tout le temps. "

Appartement: [i]Dans le XXème
Université: Cours Florent

LIBRE

Andréane Jederowicz
feat. Blake Lively

(c) Chamallow*

" Je vis à Paris depuis que je suis toute petite. Je suis née, je vis et je mourrai à Paris. Je vous épargne le passage qui parle des établissements que j'ai fréquenté ou des personnes avec qui je traînais puisque ce n'était que des Parisiens. Je n'ai fais que des écoles parisiennes et pas n'importe lesquels. Certains me trouvent très arrogante mais je m'en contrefiche. On m'a souvent demandé d'être plus humble et de faire honneur à mon papa. C'est un grand réalisateur polonais qui a gagné plusieurs fois la palme d'or à Cannes ou dans des festivals divers. Je suis tellement fière de lui. C'est lui qui m'a fait aimer le théâtre, la comédie. Comme Molière, je veux mourir sur scène et à Paris. Du coté des amours, je n'en ai jamais eu. Pourtant j'ai fréquenté beaucoup de garçons dans ma vie, mais je ne suis tombée amoureuse d'aucun. En ce moment je sort/couche avec Roméo Saint-Macy, je sais qu'il a une copine, c'est pour cela que nous nous faisons discrets. J'ai fais la connaissance de Doriane Braunshweing au Cours Florent et cette fille est super marrante et très gentille. Je suis sortie plusieurs fois en ville avec elle et c'était mémorable. "

Appartement: Dans le XXème

LIBRE

Salomé Azuelos
feat. Keira Knightley

(c) Esay Stripes

" Je n'ai pas grandi à Paris comme la plupart de ces personnes qui m'entourent. Au départ, Paris c'est pour moi un mystère. Je suis née au Mexique dans une famille dont les revenus étaient faibles. Vous savez, je ne suis pas vraiment quelqu'un de matériel et puis lorsque l'on ne connaît pas la richesse, on n'envie pas vraiment les personnes de ce milieu. Je suis arrivée en France lorsque j'avais 12 ans et je ne parlais pas un mot de français. C'était assez difficile de m'intégrer ici. Je me souviens encore de mon arrivée comme si c'était hier. Je me souviens encore de ce qu'il s'est passé un soir d'avril. Il était tard et papa était allé me chercher chez ma grand-mère, lorsque j'entendis des coups de feu venir d'un peu partout. Le premier réflexe de papa fut de me cacher derrière lui et de me faire courir pour me cacher sous une voiture. C'était un règlement de compte entre gang rivaux. Papa s'est fait tuer devant mes yeux et j'avais vu qui avait tiré malgré toute l'agitation. J'ai attendu très longtemps avant de sortir devant ma cachette. En vérité, j'en suis sortie lorsque j'ai vu la police arriver. Vous savez, les règlements de compte au Mexique c'est courant et ils ne se sont pas vraiment intéressés à moi jusqu'à ce que je leur dise que j'avais vu les hommes qui avaient tiré. Apparemment, c'était des personnes impliqués dans un trafic de drogue aux États-Unis. Maman ne voulait pas se mêler de tout ça mais j'ai insisté et maman et moi avons bénéficié de la protection des témoins. Nous avons dû changer d'identité et apprendre le français. J'ai appris à vivre avec mon secret et avec ma nouvelle histoire. A présent, je suis au Cours Florent et puis on verra bien où cela me mène.
Au Cours Florent, lors d'un cours je devais faire une improvisation devant les autres élèves. Je ne suis pas timide alors lorsqu'il a proposé l'exercice j'ai voulu le faire naturellement. Je devais le faire avec une personne et ce fut Philippine Rey de Mailly. J'ai fait l'exercice demandé et puis je me suis liée d'amitié avec la jolie blonde. Vous savez, je ne suis pas quelqu'un de riche comme la plupart de tous ces jeunes que je peux croiser. Je l'aime beaucoup, mais je n'en suis pas encore à lui raconter ma vie dans tout les détails.
"

LIBRE

Lave,
    Hélas ..
    Les Chansons d'Amour ♥️

Dernière édition par Balthazar Siméon Dô le Septembre 19th 2009, 2:14 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-calling.forumactif.com
Balthazar Siméon Dô

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: XXème Arrondissement   Septembre 16th 2009, 2:55 pm

Wladimir Tchurikovski
feat. Robert Pattinson

(c) dislexiæ.

" Il faut que je parle de moi, c'est ça ? Bon et bien s'il faut le faire alors. Sachez que je n'ai aucune envie de me présenter alors je ne m'étalerais pas sur ma vie parce que, d'un je ne vous connais pas et de deux je ne vois pas pourquoi je devrais vous raconter qui je suis. Je m'appelle Wladimir et j'habite dans le 20ème, dans les quartiers populaires de Paris et je ne me plains pas. J'ai grandi avec deux petits frères, vous imaginez deux petits moi, haha. J'ai un nom de famille compliqué donc je ne te le donnerais pas, mais retiens juste que j'ai des origines russes. Mais je suis né à Paris donc je suis français. Mes parents ne gagnent pas des millions, mais ils gagnent assez pour pouvoir offrir une vie confortable à mes frères et moi. J'étudie actuellement à Diderot. Je suis un garçon et j'ai besoin de bouger c'est pour ça que depuis que j'ai l'âge de 8 ans, je pratique le basket-ball. Bon je ne suis pas non plus avantagé par ma taille, mais je m'en sors pas mal. Sinon, j'aime beaucoup la musique et d'ailleurs je retrouve parfois Jacob De Bertois dans sa cave. Je l'ai rencontré alors qu'il jouait dans un bar et ce mec, il est super doué. Bref, du coup on essaye de faire quelques créations mais bon on est que deux et ça prend pas mal de temps. Y'a cette fille à Diderot qui se nomme Léopoldine Pradels qui est venue vers moi naturellement et que je trouve assez sympa dans l'ensemble, mais elle a une amie qui s'appelle Pamola Swarthz qui est juste magnifique. Je n'ai jamais vu ça, mais bon elle a l'air si discrète et si fragile. J'ai seulement eu un coup de cœur, mais je ne l'ai pas tellement eu l'occasion de la revoir. "

Université: Denis Diderot

LIBRE

Constantin Beaugendre
feat. Dave Annable

(c) Swingy

" Je suis un bourgeois, un vrai à l'état pur. Je ne suis pas celui qui dépense son fric comme un malade pour des grosses soirées ou des orgies dans les quatre coins de Paris. Je suis plutôt celui qui dépense son argent pour les œuvres de charité ou, qui finance les galas dans lesquels je suis convié. Certaines personnes me trouvaient ennuyant lorsque j'étais au collège et au lycée mais beaucoup ont appris à me connaitre et ont changé d'avis. Je ne suis pas le mec que vous verrez dans toutes soirées mais plutôt celui que vous verrez posé dans un parc entouré d'une bande d'amis à qui je tiens, en l'occurrence le parc de Belleville. C'est d'ailleurs tout prêt de chez moi parce que oui, contrairement aux autres mecs ou filles comme moi, je ne vis pas dans le seizième ou dans les autres quartiers chics de Paris. J'ai un appartement dans le 20ème et j'en suis très fière. Étant très ouvert d'esprit, je fréquente des gens de tous les milieux sociaux. Mon ancien meilleur ami ne vivait même pas à Paris mais dans un autre département beaucoup moins riche que la capitale, et ce n'est pas pour ça que je ne m'entendais pas bien avec lui. Tout ça pour dire que je suis très ouvert d'esprit. Je suis à Denis Diderot depuis plus d'un an.On peut dire que je m'y suis bien intégré. Je participe beaucoup aux organisations pour les étudiants ou pour les nouveaux. "

LIBRE

Oscar Haimovici
feat. Chace Crawford

(c) Grumpy Crumpet

" J'habitais dans le septième avant, lorsque j'étais au collège. Mais mes parents ont décidé de venir dans le vingtième. C'est bizarre quand même de déménager d'un quartier assez chic au quartier un peu plus populaire de Paris. Mais honnêtement j'en ai rien à foutre. Je vis ma vie comme je l'entend. Au début,ça a fait du bruit. Mon père est un PDG d'une entreprise et le fait de le voir s'installer dans cet arrondissement, beaucoup de gens ont trouvé ça bizarre. Ils ont d'abord cru à une faillite ou un licenciement. Il est seulement tombé sous le charme de cet arrondissement trop souvent stigmatisé, et à mon tour, je suis également tombé sous le charme. J'aime beaucoup me balader dans ce quartier. Je suis quelqu'un de très sociable et ouvert d'esprit. Bien sûr quand je suis arrivé dans le quartier, j'étais un peu le bourge et les gens se moquaient de moi gentillement mais ils ont appris à me connaître et à déceler ma vraie personnalité et pas celle que l'on m'avait attribué à cause des moyens financiers de ma famille.
Wladimir Tchurikovski était un de mes meilleurs amis au collège, on passait notre temps à faire des conneries mais on s'est perdu de vue à cause de nos parents qui ont préférés nous changer d'école.
J'ai aussi récemment fait la connaissance d'un certain Jacob de Bertois.C'est lui qui a fait que j'ai retrouvé Wladimir puisqu'ils sont à présent bons copains. ,
"

LIBRE

Lave,
    Hélas ..
    Les Chansons d'Amour ♥️