Paris burning, Paris calling

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

XVIème Arrondissement

AuteurMessage
Balthazar Siméon Dô
Plus de limite; Je ne suis pas moi..

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

MessageSujet: XVIème Arrondissement   Septembre 9th 2009, 10:41 pm

XVIème Arrondissement

Quartiers de la haute sociétée Parisienne par exellence, le XVIème, fait face à l’imposante tour Eiffel et comprend la maison de Radio France, la place du Trocadéro, la rue de Passy, ou encore l’avenue Victor-Hugo, le Parc des Princes, la rue d’Auteuil, l’avenue du Président-Kennedy, le boulevard Exelmans, la rue Michel-Ange, la rue Molitor, l’avenue Foch, l’avenue Kleber et une partie de la place de l’Étoile pour ne citer que les plus connus. Le nord de l’arrondissement abrite des villas et hameaux charmants. Il est un des quartiers les plus chics et les plus chers de la ville.

Filles

Serena Estenplia D'Elanza ; Amber Heard
    Billie Lubochinsky ; Teresa Palmer
    Fleur Decouan ; Bar Rafaeli
    Margaret De Beauvois ; Rachel Hurd Wood

Mahault Laroche-Duhoux ; Mary-Kate Olseni
    Victoire Laroche-Duhoux ; Ashley Olsen

Garçons

Léopold Van Der Zëdezcy ; Jamie Dornan
    Félix Epelbaum ;Matt Lander
    Jules De Bronac Vazelhes ; Jamie Bell

Lave,
    Ma mémoire sale dans son fleuve de boue
    Du bout de ta langue nettoie-moi partout
    Et ne laisse pas la moindre trace
    De tout ce qui me lie et qui me lasse
    Hélas ..
    Les Chansons d'Amour ♥️

Dernière édition par Balthazar Siméon Dô le Septembre 19th 2009, 5:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-calling.forumactif.com
Balthazar Siméon Dô

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: XVIème Arrondissement   Septembre 9th 2009, 10:43 pm

Serena Estenplia D'Elanza
feat. Amber Heard

(c) Lora

" Mon nom ne vous dit rien ? Normal, ce n'est pas que je ne sois pas connu, mais plutôt que j'arrive tout droit d'Italie. mon père étant un grand entrepreneur, il a dû partir sur Paris uniquement pour des raisons liées a son travail. Je suis un peu déçue de ne pas avoir faite ma rentrée dans un beau lycée de la capitale, mais je compte bien me faire remarquer avec une entrée digne des plus grandes stars Hollywoodienne à la Sorbonne, car oui, je fais partie de l'une des rares étrangères à pouvoir intégrer cette école de renom. Évidemment je n'arrive pas seule, durant l'été entre mes vacances sur les îles Bahamas et à Saint-Barth, mon père a organisé quelques brunch mais aussi des soirées mondaines en compagnie du beau monde Parisien. J'ai ainsi pu faire la connaissance de mes futures camarades de classe: Billie Lubochinsky et Fleur Decouan. Mon caractère en agace plus d'un, voir d'une. Je suis entièrement consciente que le fait que je sois si sûr de moi puisse énerver, et que mon attitude envers les personnes ayant un grade social moins élevé que le mien, soit plus qu'indésirable, me laissant penser que je suis en passe de devenir l'ennemie numéro un de la Sorbonne. Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'importance c'est qu'on en parle ... "

Appartement: Dans le XVIème
Université: La Sorbonne

LIBRE

Billie Lubochinsky
feat. Teresa Palmer

(c) Madame-E

" Depuis la maternelle, et je n'extrapole absolument pas, je suis la reine de l'école ! Depuis toute petite je fais attention à moi, à mon image, à mes fréquentations, j'ai ça dans le sang. Alors je ne vous dit pas quand j'ai débarquée au lycée ... A présent le lycée est finit et me voilà dans la vraie vie. Depuis toujours l'argent que j'ai, provient de mon père, vu que ma mère est décédée quand j'avais neuf ans. Bref, je n'ai pas très envie de revenir sur ce point là. Mon père m'a toujours gâtée, je suis sa "petite princesse" comme il m'appelle encore aujourd'hui. A présent mon père a débloqué mon compte, à la suite de mon dix-huitième anniversaire et j'ai donc pu m'acheter un appartement, vu la hauteur à laquelle s'élevait les revenues de celui-ci. J'y emménage seule, malgré le fait que j'ai un petit copain, Roméo Saint-Macy mais avec lui c'est "je t'aime, moi non plus". Un jour je tuerais pour lui, un autre jour me voilà dans les draps d'un autre type. Je l'aime et je sais qu'il m'aime mais on a besoin de notre espace. Nous ne sommes pas 24h/24h ensemble. Je préfère largement traîner avec Fleur Decouan, ma meilleure amie depuis la seconde. Elle est comme moi, en moins bien. On rentre toutes les deux à la Sorbonne avec l'Italienne, Serena Estenplia D'Elanza, je pense qu'on va bien s'entendre, mais bon attention a ce qu'elle ne marche pas trop dans mes pattes ... "

LIBRE

Fleur Decouan
feat. Bar Rafaeli

(c) Chamallow*

" Mon nom est doux et élégant, tout comme moi. Non je blague, vous savez je suis très douée pour jouer un double jeu. Mes parents pensent vraiment que je suis une enfant sage qui ne sort que pour rejoindre ses copines autour d'un café à discuter de tricot et de poésie. Bon certes, il nous arrive parfois de faire cela aussi, mais ce n'est pas tout. Comme toute Parisienne de la haute société qui se respecte, je fume, je bois, je me drogue, je sors le soir dans des pubs ou des bars, je drague et je baise ... Une vie normale quoi. Mais bon, mes parents ne doivent rien savoir, ils sont tellement naïfs ... A part ça, je rentre cette année à la Sorbonne avec ma BFF Billie Lubochinsky, elle et moi sommes copines depuis la seconde et depuis rien n'a changé,. On fait tout toutes les deux, je ne sors jamais sans elle, elle ne sort jamais sans moi. Mais la nouvelle là, Serena Esteplia D'Elanza n'a pas intérêt à se mettre sur mon chemin pour se rapprocher de Billie. Bon ok, Serena a l'air sympa, on va faire un jolie petit trio elle, moi et Billie, mais de vous à moi, je la trouve un peu trop prétentieuse. En dehors de ce trio, j'ai décidé cette année d'avoir un projet "extra-scolaire" si on peut dire ... Je vais décoincer cette salle sainte-ni touche de Margaret De Beauvois, je vais lui faire découvrir la vraie vie et les nuits Parisiennes. Et autant vous dire que je suis prête à tout ! "

LIBRE

Margaret De Beauvois
feat. Rachel Hurd Wood

(c) Mistaken

" Je m'appelle Margaret Madelaine De Beauvois, rien qu'à la lecture de mon nom, vous vous doutez fortement que je viens d'un milieu assez aisé, et c'est effectivement bien le cas. Je suis née dans le 16ème, j'ai grandi et fais mes études dans le 16ème et je vivrai toute ma vie dans le magnifique appart à papa et maman qui se trouve dans le 16ème ! Je ne suis pas une abonnée des grosses soirées entre étudiants dans des boites branchées Parisienne, je préfère, et de loin les brunchs et les dîners mondains organisés par ma famille. Tout les étés je pars dans mon château qui se trouve dans une magnifique forêt vers Bordeaux, cela me permet de souffler un peu du rythme éffréné de Paris. Mais bon, malgré tout cela je reste une jeune fille normale. J'ai des amis que je vois de temps à autre, des loisirs comme le tennis que je pratique à très haut niveau. Les gens disent de moi que je suis une fille coincée et je dois avouée que je suis d'accord avec eux sur ce point là. C'est tout à fait vrai et cela est dût a mon éducation. C'est vrai que parfois j'aimerais être comme toutes ces jeunes Parisiennes qui sortent tout les week-end. Mon modèle depuis la sixième reste Fleur Decouan, cette fille est d'une beautée délicieuce et en plus de cela, elle n'est pas du tout coincée. On se connait elle et moi, on a grandit ensemble. Je sais qu'elle ne m'apprécie pas trop, mais cette année elle a décidée de de me décoincée comme elle dit. J'ai un peu peur de ce qu'elle va me faire faire, mais bon après tout on a qu'une seule jeunesse et j'ai déjà perdu trop de temps. Certains disent que Félix Epelbaum serait attiré par moi. En fait, tout le monde doit certainement être au courant sauf moi, qui suis un peu trop naïve pour m'en rendre compte. C'est vrai qu'il est beau, mas il doit pouvoir avoir la fille qu'il veut, alors pourquoi moi ? "

LIBRE

Mahault Laroche-Duhoux
feat. Mary-Kate Olsen

(c) lucy

" Bon, moi c'est Mahault Laroche-Duhoux peut-être connais-tu ma soeur jumelle Victoire ? J'ai grandi dans cette jeunesse dorée parisienne, habitant dans le seizième avec un papa producteur et une maman designer. Je n'ai jamais vraiment été une enfant modèle, je me suis rapidement distinguée de ma soeur. J'ai grandi et j'ai commencé à faire des soirées, à avoir ma première cuite, à fumer mon premier joint. Mes parents n'étaient pas au courant et puis, tant que je ramenais un bon bulletin, je pouvais faire ce que je voulais. Evidemment, j'ai commencé à connaître des gens et à devenir cette fêtarde. Puis, j'avoue que j'ai eu une période où je faisais soirée sur soirée avec des relations pas forcément bien. Puis, il y a eu cet accident, j'ai eu un coma éthylique et mes parents m'ont envoyé dans un internat. Je crois que c'est à ce moment précis que la relation avec ma soeur devint tendue. J'ai suivi tout un truc et à présent je me suis calmée, je vous rassure. Je suis une fêtarde, mais je fais attention alors j'essaye de devenir un peu plus clean et je peux vous certifier que ce séjour à l'hôpital m'a très rapidement calmé. Ma terminale, se passa à Victor-Duruy. J'ai eu mon bac avec mention et je fais des études de journalisme à la Sorbonne. Mes parents m'ont d'ailleurs offert une mini bleu pour mes résultats, elle est juste magnifique. Bref, j'oubliais, je fais de l'escrime et je me défend pas mal dans ce domaine. En ce qui concerne mes relations, je ne suis pas du genre à être sociable et je le dis ouvertement. Je suis assez froide comme fille. Je suis sortie avec Léopold, mais il m'a trompé avec une blondasse à ce qu'on m'a dit. Enfin bref, depuis je ne lui ai jamais vraiment reparlé, mais il y a quelque temps, Léopold est réapparu dans ma vie. Ce n'est pas pour autant que je lui adresse la parole, ce n'est pas vraiment mon pote. Enfin voilà quoi j'dois y aller, alors à la prochaine peut-être, héhé. Et j'ai oublié de dire que j'ai un cousin qui est beau comme un dieu - c'est théodorian - mais ça doit être de famille, ça ! Je m'entends vraiment bien avec lui "

PRISE

Victoire Laroche-Duhoux
feat. Ashley Olsen

©born_butterfly

" Avant j'étais souvent dans l'ombre de ma sœur jumelle Mahault mais il y n'y avait aucune rivalité entre nous deux bien au contraire. Nous nous entendions à merveilles. Jusqu'à notre dernière année au lycée. J'étais à Victor Duruy tout comme elle.On a eu une violente dispute à cause des fréquentations ou ses façons d'agir avec les personnes qu'elles aiment. Après une soirée bien arrosée Mahault est tombée dans un coma éthylique. Cet évènement ne nous a pas vraiment rapproché. L'ambiance est devenue tendue à la maison et nos parents l'ont vite compris. Ils nous ont changé de lycée. Je suis allée dans un internat et ma sœur dans un autre. Séparées pendant neuf mois,on a vite compris que l'on se manquait mutuellement. Aujourd'hui, même si la douleur est toujours là, notre relation est plus agréable. Une nouvelle université, une nouvelle Victoire, beaucoup moins naïve, gamine et coincé. En fait ses fréquentations à l'internat se sont révélées douteuse. Je n'ai pas sombré dans l'excès comme ma sœur mais je suis bien plus fêtarde qu'avant. Fraîchement diplômée, j'ai réussi mon bac avec succès puisque j'ai obtenu la mention bien. Mes parents m'ont même offert un vespa qui est juste magnifique, et je me suis inscrite à la Sorbonne. C'est plus pratique de m'y rendre sur mon scooter. Je fais de la boxe non loin d'où m'a sœur pratique de l'escrime. Une nouvelle vie s'offre à moi,celle d'une étudiante parisienne bien dans sa peau.
J'ai fais la connaissance d'un certain Jacob de Bertois. Je me souviens de lui, il était à Victor Duruy.Très calme et posé, il était dans ma classe en seconde. Il y a quelques semaines, je lui ai reparlé et le courant est plutôt bien passé. J'adore l'écouter jouer de sa guitare,ce mec a du talent.
"

PRISE

Lave,
    Hélas ..
    Les Chansons d'Amour ♥️

Dernière édition par Balthazar Siméon Dô le Septembre 19th 2009, 5:39 pm, édité 3 fois
Balthazar Siméon Dô

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: XVIème Arrondissement   Septembre 13th 2009, 11:11 pm

Léopold Van Der Zëdezcy
feat. Jamie Dornan

(c) Moody, Try Me

" Je m'appelle Léopold, mais vous pouvez m'appeler Léo si cela vous chante enfin je vous dis ça, car tout le monde m'appelle ainsi. Je suis né à Paris, cela se voit non ? J'ai le charme parisien, héhé. Je ne vais pas me plaindre, je suis quelqu'un qui côtoie la jeunesse dorée de Paris que cela vous plaise ou non. Mes parents n'ont jamais vraiment été là pour moi mais qu'importe. J'ai une grande soeur qui vit à Londres et que je rejoins parfois pour les vacances. Attendez, je ne dis pas non pour des vacances à Londres dans un des plus beaux appart' londonien ! J'aime beaucoup la musique, d'ailleurs je suis batteur dans un groupe et franchement jouer de la batterie cela me permet de décompresser, même si maintenant je n'ai plus vraiment le temps. Et oui, j'ai eu la bonne idée d'aller faire médecine à Denis Diderot. Que vous dire d'autre ? Ha, oui au lycée j'étais un peu le genre de mec à sortir tout le temps, à boire, à fumer d'ailleurs c'est durant ma période rebelle que je suis sorti avec cette fille, Malhaut Laroche-Duhoux, mais on s'est quitté sur un malentendu. Elle croit que je l'ai trompé à cause de nombreuses rumeurs, mais vu qu'elle a un caractère bien trempé c'est difficile de lui faire changer d'avis. J'aurais bien aimé me relier d'amitié avec elle, car en vérité je l'aime beaucoup cette petite blonde. "

Université: Denis Diderot

LIBRE

Félix Epelbaum
feat. Matt Lander

(c) IceCream*

" J'ai toujours été comme ça. Je viens de réaliser que j'ai toujours été comme ça et je ne m'en été pas rendu compte. Lorsqu'on me voit comme ça, vous pensez quoi de moi ? Je sais déjà ce que vous allez répondre « Qu'il est beau. » Sans vouloir paraître prétentieux, j'ai hérité de la beauté de ma maman même si je suis un garçon. Je suis parisien et je me suis rendu compte que j'étais quelqu'un de froid et d'arrogant quand cela me prend. Je crois aussi que je suis solitaire. En vérité, je viens de me rendre compte que ma beauté ne peut décrire ce que je suis réellement. Je ne suis pas le genre de mec qui va de boîte en boîte, qui se déchire la gueule durant les soirées. Je ne suis pas comme ça et j'ai fais cette constatation depuis que j'ai eu mon bac et que j'ai quitté ce p*tain de lycée de bourge. Je sais que je dis ça mais j'en suis un, je ne compte pas renier l'argent de mes parents, ils ne m'ont jamais élevé dans cette ambiance, chez moi c'était plutôt une bonne ambiance, très zen. Je crois que maman devait être une hippie dans une autre vie. Je ne vous ai pas fait part des résultats de mes constats. Donc j'étais en train de vous dire que je venais de me rendre compte qu'en vérité j'étais quelqu'un d'assez solitaire et sans rire, moi qui était toujours là à voir du monde et qui n'aimait jamais être chez moi, j'ai changé en l'espace de six mois. Je prépare une licence ou un master de philosophie pour peut-être devenir prof après tout, pourquoi pas. D'ailleurs, je me suis mis à lire ce qui en a étonné plus d'un. Je suis quelqu'un de mystérieux et je crois que la philosophie m'a beaucoup aidé dans cette histoire. Ne pensais pas que je sois gay ou quoi, parce que les filles c'est tout de même important enfin quoique je vous laisse méditer sur la question ... Récemment, j'ai aperçu cette fille de la Sorbonne, Margaret
de Beauvois
. Et je me suis dis « bon sang, cette fille est magnifique ! ». Il faudrait que je pense à l'aborder, un jour. Mais ça me paraît difficile, elle à l'air assez froide, distante... on verra bien !
"

LIBRE

Jules De Bronac Vazelhes
feat. Jamie Bell

(c) Chamallow*

" Né d'un plan cul entre un faux Don Juan bourgeois et une serveuse de bar. Dès la naissance, je posais des problèmes à ma famille. Je n'ai jamais été content de ce que j'avais, je dénigrais tout ce que l'on m'offrait. Je suis devenu indépendant très tôt. On me connaît comme étant toujours très défoncé à n'importe quelle heure de la journée mais je reste sympathique. J'ai souvent mon ipod sur les oreilles quand on me parle mais je m'en fous, si ça m'intéresse je met sur pause ... ou pas ! Je n'ai pas fréquenté Victor Duruy mais je connais la plupart des gens qui y étaient. Pour tout vous dire, je n'ai jamais été dans un privé où il n'y a que des fils de riches. J'ai souvent été dans le publique, dans des établissements pourris. C'était volontaire,c'était juste pour faire chier mon père qui voulait que j'ai une bonne éducation donc pour lui ça veut dire un bon établissement ... Les études ne me branchent pas plus que ça. J'ai intégré l'université Denis Diderot, il y a un an. Je prépare une licence en sciences humaines et sociales mais putain qu'est ce que ça me fais chier ! Je suis le genre de mec qui passe sa vie à briser les rêves de gens ou à les rendrent malheureux. Ça m'amuse même si je suis parfois blessant. On dit de moi que je suis " le mec le plus blasé de Paris " et je le confirme. Rien ne m'impressionne. Je dépense l'argent de mon père parce que je n'ai que ça à faire. On me voit souvent dans des soirées très arrosées puisque j'en organise la moitié. Anatole Tamburini, c'est mon pote. Je l'ai rencontré à l'école et c'est vrai qu'on est proche sans pour autant être meilleur ami, car pour moi le terme meilleur ami ne signifie rien. On passe beaucoup de temps ensemble et puis Anatole, c'est le premier à venir à toutes mes soirées. "

Université: Denis Diderot

LIBRE

Lave,
    Hélas ..
    Les Chansons d'Amour ♥️