Paris burning, Paris calling

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ier Arrondissement

AuteurMessage
Balthazar Siméon Dô
Plus de limite; Je ne suis pas moi..

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

MessageSujet: Ier Arrondissement   Septembre 9th 2009, 10:41 pm

1er Arrondissement

Le 1er arrondissement, au centre de Paris est un lieu plein d'attractions. C'est l'un des quartiers les plus vivant de la ville grace a son exellente situation géographique, mais aussi a sont bon nombres de bars, restaurants et hôtels branchés ! Paisible en journée et très fêtard la nuit, ce quartier est plein de surprises.

Filles

Doriane Braunshweing ; Michelle Trachtenberg
    Léopoldine Pradels ; Mischa Barton

Pamola Swarthz ; Rosie Huntington-Whiteley
    Abigaëlle Eleonor Roy ; Sasha Pivovarova

Garçons

Barthèlemy De Rastol ; Gaspard Ulliel
    Théodorian D. Vatatzès ;Mathias Lauridsen
    Anatole Tamburini ; Adam Brody

Lave,
    Ma mémoire sale dans son fleuve de boue
    Du bout de ta langue nettoie-moi partout
    Et ne laisse pas la moindre trace
    De tout ce qui me lie et qui me lasse
    Hélas ..
    Les Chansons d'Amour ♥️

Dernière édition par Balthazar Siméon Dô le Septembre 19th 2009, 5:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paris-calling.forumactif.com
Balthazar Siméon Dô

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Ier Arrondissement   Septembre 9th 2009, 10:46 pm

Léopoldine Pradels
feat. Mischa Barton

(c) Laora

" Si vous me croisez dans la rue, vous allez sûrement porter un jugement sur ma personne. Je suis le genre de fille qui ne prend pas le métro et qui préfère prendre un taxi c'est toujours plus confortable. De toute manière, je m'en fiche, ce n'est pas moi qui paye la note. Une fille de riche pourrie gâtée voilà ce que vous allez penser de moi. Je m'appelle Léopoldine et je vie dans le premier arrondissement. Je sais que je suis quelqu'un de capricieuse mais c'est ainsi que l'on m'a éduqué. J'ai grandi avec mon papa qui n'a jamais vraiment été disponible pour moi et à chaque fois il se fait pardonner avec des cadeaux plus chers les uns des autres. Je n'ai pas vraiment de famille. Je n'ai jamais vraiment connu ma mère, car mes parents se sont séparés à ma naissance. Une histoire gardée secrète par mon père, mais papa m'a dit que j'avais deux grandes soeurs qui vivent avec ma maman. Parfois, je suis un peu jalouse de mes soeurs que je ne connais pas. Je ne sais pas si papa s'en veut et alors il m'a toujours gâté comme si j'étais son unique fille, sa petite princesse. Je fais partie de cette jeunesse doré et grâce aux relations de Papa j'ai réussi à entrer à Diderot où je fais des études de cinématographie.
Vous voyez les filles quand elles sont entre elles, elles ne sont pas toujours sympathiques. Je le sais, et vous le savez, mais vous voyez il y a toujours une personne sur laquelle vous êtes sûres de pouvoir compter et bien moi cette personne elle s'appelle Pamola Swarthz. C'est une super copine, je la connais depuis que je suis toute petite, car nos parents sont amis. Pendant longtemps, nous étions toujours collées toutes les deux. Maintenant, nous le sommes moins, mais on continue tout de même à se fréquenter. D'ailleurs j'essaye de la décoincer un peu mais bon c'est plus compliqué qu'autre chose. J'ai rencontré à Diderot un garçon qui se nomme Wladimir Tchurikovski. Je suis tout de suite allée vers lui et ne me demandez pas pourquoi, peut-être parce que je le trouvais à bon goût, mais je crois bien que lui a flashé sur Pamola, car le jour où il l'a rencontré, il a eu du mal à la lâcher du regard.
"

Appartement: Dans le Ier
Université: Denis Diderot

LIBRE

Doriane Braunshweing
feat. Michelle Trachtenberg

© Sissy

" Je crois vraiment que je me suis trompée dans mon orientation. Je viens de réaliser que mon parcours de lycéenne aurait pu être moins prise de tête. Je m'appelle Doriane et jusqu'à quelques mois, je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire de ma vie. En vérité, mes parents m'ont toujours forcé la main si je peux me permettre. J'ai fais une section S, bon j'ai eu mon bac, mais je n'étais pas très douée et voilà que je me retrouve au Cours Florent. Je savais bien que je me trompais et je ne comprends pas pourquoi mes parents m'ont toujours poussé dans cette voie. Je suis née dans une famille d'artistes alors pourquoi je n'aurais pas le droit d'en être une ? Papa est une rockstar et quand je vous dis ça ce n'est pas pour plaisanter, car c'est la pure vérité. Mon papa est le batteur d'un vieux groupe de rock dont je tairais le nom parce que je ne suis pas du genre à me vanter ouvertement. Quant à ma maman, c'est une artiste peintre qui est très zen à certain moment, mais en y réfléchissant c'est tout le temps. Je suis née en Angleterre mais j'ai toujours vécu à Paris, car maman est française, d'origine allemande, d'ailleurs je porte son nom de famille. Vous auriez donc compris que je viens d'un milieu aisé, mais je ne suis pas le genre de fille à se la péter et à mépriser les personnes qui sont d'un milieu différent. Je suis contente car j'ai retrouvé mon cousin au Cours Florent, il s'appelle Barthèlemy De Rastol. Je ne pourrais pas dire que je ne m'entend pas avec lui mais c'est vrai que parfois cela peut être très électrique entre nous deux. Il y a peu de temps j'ai fais la connaissance d'Andréanne Jederowicz avec qui je passe d'agréables soirées, on a eu pas mal de fous rires la dernière fois."

Université: Cours Florent

LIBRE

Pamola Swarthz
feat. Rosie Huntington-Whiteley

(c) Woody Pepper

" Je peux vous poser une question ? Parce qu’en vérité, je me demande si j’ai vraiment la tête de l’intello de service. Je vous demande ça parce qu’enfaite, tout le monde me considère comme ça. La dernière fois, je me regardais dans le miroir et sans vouloir être égocentrique, je me trouve assez jolie. Je ne suis pas le reflet du stéréotype de la petite intello, du moins je ne le pense pas. J’ai toujours été bonne à l’école, j’ai toujours eu des facilités. Je crois que je dégage l’image d’une petite fille modèle qui écoute ses parents et je l’avoue je suis un peu comme ça mais je préfère être comme je suis que de ressembler à tous ces adolescents qui ne pensent qu’à faire la fête, à boire ou à se droguer enfin j’suis pas comme ça quoi ! Je suis actuellement à La Sorbonne où j’étudie la physique-chimie.
Je connais Léopoldine Pradels depuis que je suis toute petite. Nos parents sont amis et donc jusqu'au collège, je crois que nous étions toujours collées l'une à l'autre. En vérité, en grandissant nous sommes devenues différentes, mais on continue tout de même à se voir. Je l'aime beaucoup cette fille. Alors, nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts bon il faut avouer également qu'elle essaye de me dévergonder mais bon ... Sinon, j'ai rencontré l'autre jour, ce garçon qui s'appelle Wladimir Tchurikovski si j'ai bien compris. Je ne le connais pas, mais il a eu une réaction assez étrange en me voyant, il n'a pas arrêté de me fixer ce qui m'a mise à l'aise.
"

Université: La Sorbonne

PRISE

Abigaëlle Elisabeth Roy
feat. Sasha Pivovarova

(c) FoX

" « Abigaëlle ? Ah ouais, la fille bizarre là ? » C'est souvent comme ça que l'on entend parler de moi. Comme une fille étrange.
C'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des attitudes un peu spéciales parfois. De temps à autre, vous pouvez me voir parler toute
seule dans un coin. D'autres fois vous me verrez peut-être traverser la route, le regard un peu vague, hors du passage
clouté et en plein passage de voitures dont les propriétaires devraient d'ailleurs donner de forts coups de klaxons en jurant.
Personnellement, je n'entend jamais ces conducteurs. Je suis comme qui dirait dans un autre monde, dans mon petit monde
à moi. Certains diront que je suis folle, moi je préfère me dire rêveuse. Parfois, je reste allongée à penser à des choses et
d'autres, des choses futiles de la vie, et cela pendant des heures. Enfin bon, j'ai beau avoir cette image de fille lunatique un
peu spéciale, je suis comme les autres personnes de mon âge. J'ai un petit groupe d'amis riches, fils d'amis riches de
papa-maman, avec qui je vais à des fêtes, je bois, je fume, bref je me lâche quoi. En fait, quand on me connaît, je suis une
nana plutôt cool. Je pose rarement problème, je suis assez discrète. Mais très sympa quand on apprend à me connaître.
Si si je vous jure. Je ne mords pas.
À part ça, je connais Sibylle Scheibling depuis des années. Tellement longtemps que je ne me souviens plus vraiment
quand exactement. Ca doit remonter à l'enfance en tout cas. Depuis petites on a toujours été très proches toutes les deux.
Maintenant, elle a intégré la Sorbonne et moi le cours Florent. Mais bon, ça ne nous empêche pas de nous revoir dès que
nous en avons l'occasion. C'est une fille géniale, vous savez ! Ah et puis il y a Théodorian D. Vatatzès aussi. Pas mal
de filles me détestent parce-qu'il paraîtrait qu'il a flashé sur moi. Lui, qui a toutes les nanas à ses pieds, à décidé de s'intéresser
à moi, qui n'en ai strictement rien à foutre. En fait, tous ces trucs sur les relations entre les gens l'amour et tout et tout,
c'est pas vraiment mon truc. Mais bon, qui sait, peut-être que je peux évoluer à ce niveau-là ? On verra bien ... en tout
cas, pour l'instant, ce Théodorian a plutôt tendance à m'exaspérer plus qu'autre chose. Le genre gosse de riche qui croit pouvoir
avoir tout ce qu'il veut en claquant des doigts, très peu pour moi."

PRISE

Lave,
    Hélas ..
    Les Chansons d'Amour ♥️

Dernière édition par Balthazar Siméon Dô le Septembre 19th 2009, 7:28 pm, édité 1 fois
Balthazar Siméon Dô

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Ier Arrondissement   Septembre 10th 2009, 5:31 pm

Barthèlemy De Rastol
feat. Gaspard Ulliel

(c) Murderouse.Nightmare

" Plus jeune,j'étais le chouchou de mes profs de français. Vous voulez vraiment savoir pourquoi ?J'étais toujours le premier partant à rendre vivant les pièces de théâtre que l'on lisait en cours et qui n'intéressait que la moitié des élèves dont moi. J'adorais lire des pièces de théâtre d'ailleurs mon sujet d'écriture d'invention au bac c'était une pièce de théâtre. J'ai eu 17 pour l'anecdote. Je suis le genre de gars qui a prévu son avenir depuis la classe de cinquième. Celui qui savait tout ce qu'il allait faire son parcours professionnel et scolaire. Après mon bac S, j'ai intégré la prestigieuse école du Cours Florent. C'était écrit d'avance pour moi. Je suis un mec très réac alors quand on me cherche des problèmes malgré mon apparence qui ne fait pas le poids face à un caïds,je ne me laisse pas faire. D'ailleurs si je n'avais pas intégré le Cours Florent, j'aurais fais le concours de Sciences Po. Je suis toujours ouvert à un débat politique ou sur l'environnement. J'aurais aimé travailler dans la politique car nombres des mes aïeuls étaient dans ce domaine. Je vous l'ai dit, je suis le genre de mec qui avait déjà son avenir en main. J'avais tout prévu du début à la fin. Très organisé et sympathique,j'aime séduire les jolies filles mais attention pas n'importe lesquelles. Les petites bourges parisiennes sont mignonnes mais moi je préfère celles qui on quelques choses dans la cervelle.
J'ai ma cousine qui est dans le même cursus que moi, Doriane Braunshweing. Je m'entend bien avec elle, même si parfois c'est conflictuel entre nous
"

LIBRE

Théodorian D. Vatatzès
feat. Mathias Lauridsen

(c) Doodily

" Oui, je sais que je ne suis pas français, je suis danois, et en général les hommes riches et beaux venant des pays de l'est attirent toujours les jolies françaises. Mais de toute façon je suis en France depuis que j'ai 3 ans, donc je me considère comme l'un d'entre vous. J'adore la culture française, en particulier la littérature car vous avez de grands auteurs, mais aussi la peinture française qui est l'une des plus belles du monde. Je possède dans mon appart' un bon nombre de grands tableaux. Sinon je me
défini comme un homme simple qui sait comment bien profiter de son argent et des filles. Etant un passionné de littérature et de théâtre, je me suis inscris au Cours Florent. J'adore jouer des pièces françaises en plus de ça mon français s'est nettement amélioré. Je ne suis pas un mec stable en ce qui concerne l'amour. Je suis à ranger dans la catégorie relations d'un soir. Je sais, vous allez vous dire "mais quel connard ce mec" mais je ne suis pas désagréable, je ne fuis pas les filles avec qui j'ai couché. Je ne m'attache pas aux filles, c'est tout cependant, j'ai depuis quelque temps posé mon dévolu sur la belle Abigaëlle Roy mais elle n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier. Mais ne vous inquiétez pas, c'est seulement une question de temps. Sinon, j'ai deux cousines et jumelles en plus, l'une se nomme Victoire et l'autre Mahault. Ouais, ouais mes cousines sont les soeurs Laroche-Duhoux. Je me souviens enfant, on se disputait tout le temps pour un rien vu qu'on a le même âge, mais en grandissant on est devenu vachement proches et je peux vous dire que c'est mes deux cousines préférées et en plus moi je sais faire la différence entre les deux, héhé et je squatte souvent chez elle ou l'inverse ça dépend ... Et je vous ai pas dit je veux devenir acteur ?
"

LIBRE

Anatole Tamburini
feat. Adam Brody

(c) Milou

" Je me demandais la dernière fois, si ma vie aurait été différente si mon père avait été plus présent dans ma vie, enfin du moins durant les dix-huit premières années. Mon père est mort, il y a une semaine et aucune larme n'a coulé le long de mon visage. J'ai grandi à Paris avec une mère directrice marketing et un père dans la politique. J'étais toujours collé à ma mère étant petit pour la bonne et simple raison que mon père n'a presque jamais vécu avec nous. Il était en Italie. Mon père ne se souciait jamais de ma mère et moi, et en grandissant je ne l'ai jamais vraiment aimé, j'ai appris à le détester. Maman s'est toujours débrouillée toute seule. J'aime ma mère et c'est vrai que j'ai toujours été quelqu'un qui était protecteur avec elle. J'ai donc grandi en parisien qui ne manquait de rien mise à part d'un père. Il est mort, il y a une semaine et dans son testament il ne m'a rien légué, car il avait une double vie et maman ne m'en parlait jamais. Il se contentait de lui envoyer de l'argent tout les mois. Je n'aime pas mon père. J'ai 18 ans et je suis inscris à la Sorbonne au grand bonheur de maman, étant son fils unique. Je connais Jules De Bronac Vazelhes, je le connais depuis un moment à vrai dire. En vérité, je l’ai rencontré à l’école. Je ne dirais pas que c’est mon meilleur ami mais c’est vrai qu’on s’éclate souvent ensemble, d’ailleurs si vous me cherchez venez aux soirées de Jules et j’y serais. "

Université: La Sorbonne

LIBRE

Lave,
    Hélas ..
    Les Chansons d'Amour ♥️