PARIS CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris burning, Paris calling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille

Aller en bas 
+3
Mahault Laroche-Duhoux
Pamola Swarthz
Jules Camille Duhamel
7 participants
AuteurMessage
Jules Camille Duhamel

Jules Camille Duhamel


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée:
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 25th 2009, 9:21 pm

Jules Camille DUHAMEL
« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille 4 « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille 4



    Carte d'identité

    NOM: Duhamel
    PRÉNOM(S) : Jules comme Jules prénom de bourge ? Ouais et fier de l'être && Camille ouais c'est un nom de meuf et alors ca te pose un problème ?
    SURNOM(S) : J.- Cam enfin comme tu le sens
    DATE DE NAISSANCE : 12 avril 1991
    LIEU DE NAISSANCE: Neuilly-Sur-Seine eh ouais
    AGE : Dix-huit ans
    ÉTAT CIVIL: Célib jusqu'au dernière nouvelles
    QUARTIER : XVIème arrondissement
    ÉCOLE : La Sorbonne


    Biographie

    HISTOIRE : En un récit d'une trentaine de lignes, racontez les points importants de la vie de votre personnage. (Peut être présenté sous forme de RP)

    Informations

    Pseudo / Prénom : ee.
    Sexe : Féminin
    Age : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais déjà inscrite
    Remarques : Il est encore plus beau qu'avant !
    Présence : Humm... aussi souvent que je le pourrais car avec cet emploi du temps pourri on n'est jamais sur de ce que sera fait demain XD
    Avatar : Louuuius Praaades ! my love (LL)
    Le mot de la fin : Yeeeeeeeeeeeeeah !





Dernière édition par Jules Camille Duhamel le Septembre 25th 2009, 11:18 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamola Swarthz

Pamola Swarthz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 25th 2009, 9:32 pm

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Camille Duhamel

Jules Camille Duhamel


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée:
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 25th 2009, 9:35 pm


    Meeerci !
    tu es junie ? un quelqu'un que je connais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pamola Swarthz

Pamola Swarthz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 25th 2009, 9:37 pm

De rien I love you
Non, Junie c'est Abi. J'étais Willa mais je doute que tu t'en souvienne car je devais quitter le forum par manque de temps & donc, je n'avais même pas été validé (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Camille Duhamel

Jules Camille Duhamel


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée:
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 25th 2009, 9:38 pm


    Haaaa ok ! Oui ne m'en souviens pas XD
    Paaas grave ! On repart sur de nouvelles bases ! XD
    && vive PC !
Revenir en haut Aller en bas
Mahault Laroche-Duhoux

Mahault Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 25th 2009, 10:23 pm

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche-Duhoux
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Victoire Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris XVIème
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 1:43 am

Oh Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle E. Roy
Et si elles trottent les secondes...

Abigaëlle E. Roy


Nombre de messages : 415
Age : 29
Date d'inscription : 11/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée:
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 3:36 pm

Re-bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Camille Duhamel

Jules Camille Duhamel


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée:
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 4:44 pm


    haaan meerci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Durteste

Cloé Durteste


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: Cours Florent
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 12:09 am

    welcome back (:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Siméon Dô
Plus de limite; Je ne suis pas moi..

Balthazar Siméon Dô


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 10:29 pm

re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-calling.forumactif.com
Jules Camille Duhamel

Jules Camille Duhamel


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée:
Relations:

« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitimeSeptembre 30th 2009, 2:31 pm


    merci bien !
    je voulais juste dire que je vais finir ma présentation doucement mais surement eh oui malheureusement les cours passent avant les forums XD
    mais je vais pas la poster petit à petit mais tout d'un coup, j'y travail la sauvegarde etc etc... donc patience XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Empty
MessageSujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille   « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...»  ▬ Jules Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» philippine ; « aime moi moins fort mais aime moi longtemps »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS CALLING :: « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. » :: Présentations-
Sauter vers: