| « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille | |
|
+3Mahault Laroche-Duhoux Pamola Swarthz Jules Camille Duhamel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jules Camille Duhamel
Carte d'identité Arrondissement: Ier Ecole fréquentée: Relations:
| |
| |
Pamola Swarthz
Carte d'identité Arrondissement: Ier Ecole fréquentée: La Sorbonne Relations:
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 25th 2009, 9:32 pm | |
| Re Bienvenue | |
|
| |
Jules Camille Duhamel
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 25th 2009, 9:35 pm | |
| Meeerci ! tu es junie ? un quelqu'un que je connais ? XD
| |
|
| |
Pamola Swarthz
Carte d'identité Arrondissement: Ier Ecole fréquentée: La Sorbonne Relations:
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 25th 2009, 9:37 pm | |
| De rien Non, Junie c'est Abi. J'étais Willa mais je doute que tu t'en souvienne car je devais quitter le forum par manque de temps & donc, je n'avais même pas été validé (: | |
|
| |
Jules Camille Duhamel
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 25th 2009, 9:38 pm | |
| Haaaa ok ! Oui ne m'en souviens pas XD Paaas grave ! On repart sur de nouvelles bases ! XD && vive PC !
| |
|
| |
Mahault Laroche-Duhoux
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 22/02/2009
Carte d'identité Arrondissement: XVIe Ecole fréquentée: La Sorbonne Relations:
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 25th 2009, 10:23 pm | |
| | |
|
| |
Victoire Laroche-Duhoux Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Paris XVIème Date d'inscription : 23/02/2009
Carte d'identité Arrondissement: XVIe Ecole fréquentée: La Sorbonne Relations:
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 26th 2009, 1:43 am | |
| Oh Re-Bienvenue | |
|
| |
Abigaëlle E. Roy Et si elles trottent les secondes...
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 26th 2009, 3:36 pm | |
| Re-bienvenue à toi ! | |
|
| |
Jules Camille Duhamel
| |
| |
Cloé Durteste
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 07/09/2009
Carte d'identité Arrondissement: VIe Ecole fréquentée: Cours Florent Relations:
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 27th 2009, 12:09 am | |
| | |
|
| |
Balthazar Siméon Dô Plus de limite; Je ne suis pas moi..
Carte d'identité Arrondissement: VIe Ecole fréquentée: La Sorbonne Relations:
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 29th 2009, 10:29 pm | |
| | |
|
| |
Jules Camille Duhamel
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille Septembre 30th 2009, 2:31 pm | |
| merci bien ! je voulais juste dire que je vais finir ma présentation doucement mais surement eh oui malheureusement les cours passent avant les forums XD mais je vais pas la poster petit à petit mais tout d'un coup, j'y travail la sauvegarde etc etc... donc patience XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille | |
| |
|
| |
| « Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde...» ▬ Jules Camille | |
|