PARIS CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris burning, Paris calling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agnès d'Harcourt*

Agnès d'Harcourt*


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: Université Denis Diderot
Relations:

a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 2:47 pm

Agnès d'HARCOURT
a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Mini_090322115112579404 a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Mini_090322115229345493



MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com



    Carte d'identitée

    Nom : d'Harcourt. Si vous êtes un peu cultivé, peut-être que cela vous rapelle quelque chose que vous auriez vu à un cours d'histoire quelquonque ou quelque chose comme cela. Que je vous explique, La Maison d'Harcourt, c'est à dire, ma famille, est une puissante famille normande qui est issue de je ne sais quel viking qui a tué pas mal de monde je suppose. Ma famille est l'une des plus anciennes famille de France, et si ça, c'est pas la classe...

    Prénom(s) : Agnès. A ce que l'on m'a dit, cela veut dire chaste, pure en grecque il me semble. Autant vous dire que je me marre là, car je suis bien tout le contraire. Enfin bref, ce n'est pas que n'aime pas mon prénom, mais je trouve qu'il fait tellement... Coincé ! Beurk. Passons, retenes juste cela : Agnès. Tout simplement.

    Surnom(s) : Le plus souvent Agnès reste Agnès. Quand j'étais encore môme, ma mère m'apellée parfois Ange. Mon père, qui était genre, trop à fond sur les Beatles, m'appelait Angie quand il était de bonne humeur. J'trouvais ça stylé, mais maintenant, j'trouve ça franchement has been quoi. Encore une fois je m'égare, appelez moi Agnès, ce sera suffisant.

    Date de naissance : Une certaine nuit d'été, un 12 juillet 1991. Je suis née en Grèce. Et c'est là que vous vous dites " Bien joués les parents (y) ". Ce n'est pas complétement faux. C'était donc les grandes vacances, ma mère était sur le point d'accoucher. C'est rarement une surprise ce genre de choses, on le sait quand on est enceinte, rien qu'à la taille du bidon que l'on traîne. Mais nan nan nan, mes parents avaient QUAND MÊME decidés de partir en vacances au soleil, quitter un peu Paris. Et ce qui devait arriver arriva...

    Lieu de naissance : Le Pirée. Une ville pas bien loin d'Athènes, en bord de mer. Enfin, dans tout les cas, j'ai quand même la nationalité française (manquerait plus que ça!) et je me considère totalement comme étant parisienne. Cette petite erreur de parcours de mes parents, je ne la prends plus en compte. Depuis 18 ans.

    Age : 18 années. La majoritée, OaiOaiOaiiiii gros ! La liberté totale. Je vais bientôt vivre seule dans mon appart dans le XVI. La maison familiale ne sera plus qu'une vague refuge quand j'en aurais marre de mon appartement certains jours (si cela arrive). Et le permis, hahaha, dans quelques mois la toute dernière GT3 sera à moooi !

    État civil: Célibataire. Ouais, j'avou, c'est pas glorieux. Ca fait toujours plus stylé dans ces moments là de dire que l'on est fiancés, ou même en couple depuis plusieurs mois... Mais non, rien, néant, nada, nothing. Je suis bel et bien célibataire. Peut-être même vouée à finir seule avec 5 ou 6 chats dans un prestigieux appartement (QUI EST LE MIEEEEEEEEN MAINTENANT WOUHOUHOU, désolée, euphorie passagère) de XVIème. Qui sait.

    Quartier : Si la maison familiale se trouve à Neuilly-sur-Seine, moi, je vis en appartement dans le XVIe arrondissement. La tour Eiffel, la place du Trocadéro, la rue de Passy, ou encore l’avenue Victor-Hugo... Le XVIe arrondissement est certainement l'un des plus beaux de Paris. Et des plus prestigieux.

    Ecole : Université Denis Diderot. En première année de licence " Etudes cinématographiques ". Passionant. Nan vraiment, pour une fois, je ne suis pas ironique. Je fais vraiment ce qu'il me plaît. Et pas seulement du cinéma. C'est aussi de la culture, des arts, de la langue. Pour une fois que je m'intéresse à quelque chose en cours !



    Informations

    Pseudo / Prénom : B.
    Sexe : Féminin.
    Age : 16ans.
    Comment avez-vous connu le forum ? : De liens en liens, il me semble (:
    Remarques : /
    Présence : 7/7jours m'sieur.
    Avatar : Irina Lazaraneau.
    Le mot de la fin : alien
Revenir en haut Aller en bas
Agnès d'Harcourt*

Agnès d'Harcourt*


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: Université Denis Diderot
Relations:

a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: Re: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 2:48 pm

    Biographie

    Histoire :

    Je m'apelle Agnès. On dit de moi que je suis plutôt populaire. Mais qu'importe, la popularité et tout ça, ce n'est pas non plus ma principale occupation. On dit aussi de moi que je fais parti de ces jeunes "hypes" de Paris. Ce n'est surement pas faux. Et tout ceux que cracheront sur mon dos sont tout simplement jaloux. On a l'argent, la beauté, l'avenir. Eux, rien. Que voulez vous, c'est la vie...


    12.30 pm

    VICTOR : Chérie, je crois que là nous n'avons plus le choix...
    Et c'est comme ça que je suis apparue sur la vaste surface qu'est la Terre. Sur une plage. Et de nuit. Parce-que mes parents n'avaient plus le choix. Enfin, c'est ce que dit l'histoire qu'ils me racontent depuis que je suis môme. Je la connais par coeur, mais croyais moi elle est si peu intéressante que je prefère vous la résumer avec mes mots à moi. Mes parents, deux egoïstes (si, si), avaient decidé de partir en vacances, même si ma mère était au terme de sa grossesse. Oui, a ce moment là, ma mère était enceinte de 9 mois déjà. ET DE MOI. Mais non, cela ne les a pas empeché de partir en première classe pour la Grèce. Et tandis qu'ils passaient tout les deux la soirée ensemble sur la plage (Oh mon dieu, je ne prefère même pas imaginer ce qu'ils comptaient faire. Ils voulaient peut-être des jumeaux? Un peu tard, j'allais arriver.), et bien, je suis née. Je sais que c'est resumé, mais cela vous intéresse vraiment de savoir tout les détails?


    07.20 am

    LILY : Agnès, prend ta valise s'il te plait. Et depeche toi, le taxi t'attend.
    Une rentrée pas comme les autres. Là, c'était vraiment différent. J'entrais au collège, à peine 11 ans et j'étais déjà propulsée à l'internat. Je trainais lascivement ma valise monogrammée dernière moi. Je n'avais aucune envie, mais alors aucune envie d'aller à l'internat. Hors de Paris, en plus ! Il ne manquait plus que ça. Pourtant, semblait-il que c'était cela à quoi j'étais vouée. Ca ne m'a jamais lâchée. De mes 11 ans jusqu'à ma majorité, c'est à dire maintenant, ma scolarité fût comme tel. Internat, la semaine, Neuilly-sur-Seine le week end. Les premiers temps c'était tout simplement abjecte. Rejetée. C'est tout à fait ce que j'étais. Ou plutôt ce que je pensais. C'est des années après que j'ai réalisé que c'était moi qui me mettait à l'écart des autres, ne cherchant aucun contact, tellement j'étais haineuse au fond de moi. Haineuse pourquoi ? Contre qui ? Contre mes parents tout d'abord. J'étais une enfant modèle. Sage comme une image. Je n'ai jamais compris pourquoi il m'avait envoyé... là bas. C'était tout simplement inconcevable. Je devais un peu les géner, dans leurs petites affaires. Je ne sais même pas aujourd'hui; Je ne le saurais certainement jamais.


    05.00 am

    AGNES : Cassie, grouille ! Le pion va se réveiller. Mais éteint la lumière idiote !
    J'avais maintenant 15 ans. J'étais en seconde, toujours à l'internat. Je vous rassure, pas le même, finit les années collèges. Ma personnalité avait bien changé. On va dire que je m'étais un peu devergondée. Et c'était peu dire ! L'internat a cette époque, j'adorais. Faire le mur tout les soirs, pour aller se bourrer la gueule ou se fourrer le nez ou tout autre trucs que vous trouverais certainement ragoutant si vous avez quelques années de plus que moi. Et puis se réveiller une heure avant tout le monde le matin, pour aller sniffer une ou deux lignes histoire d'être en forme pour la journée... Combien de conneries je n'ai pas faites à cette époque. Ca me rapelle de bons souvenirs.
    CASSIE : Agnès, j'te promets j'sens qu'on va se faire pincer...
    AGNES : Ferme la Cassie, prend le sachet et rejoint moi au toilettes du fond !
    Un internel rituel tout matin à la lueur du soleil qui commence à se lever. Des toilettes, un billet de 100, un peu de poudre, et j'étais en forme pour ma journée. Exaspérant? C'est pourtant la verité. On devient accro plus vite que vous ne le pensez, croyez moi.


    19.30 pm

    VICTOIRE : Agnèèès c'est ENCORE ta messagerie, je te jure que si dans cinq minutes tu t'es pas au Starbucks je t'arrache les poils de nez un par un!
    Ahhh Victoire, certainement la plus belle chose qui me soit jamais arrivée. La seule qui arrive à me cerner et me comprendre aussi bien. La première fois que je l'ai vue, c'était lors d'un shooting pour New Look. Ah non ne vous méprenez pas, je ne suis pas mannequin. J'avais juste était choisi pour une campagne de publicité et j'avais rencontré Victoire. Après avoir echangé nos numéros, nous ne nous étions pas revues. Et puis ma dernière année à l'internat vu encore plus merveilleuse que les précédentes. La chambre collée à la mienne était tout simplement la chambre où dormait Victoire. Alors vous pensez bien que nous sommes devenus pire qu'inséparables...
    AGNES : Je n'ai pas de poils dans le nez, Victoire. Et désolée, tu sais bien qu'être à l'heure n'est pas dans mes plus franches habitudes...
    Retour au présent. On est en 2009, je vis désormais seule en appartement dans le XVIème, je suis en études cinématographiques. Tout se porte pour le mieux dans ma petite vie de parisienne, mais je reste lucide. Tout ce bonheur, ca reste jamais réel bien longtemps...


    Relations // scénario inventé par Victoire, donc pour l'instant, rien, à part elle (:


Dernière édition par Agnès d'Harcourt* le Septembre 27th 2009, 8:51 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pamola Swarthz

Pamola Swarthz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: Re: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 3:07 pm

Irina I love you
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche-Duhoux
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Victoire Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris XVIème
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: Re: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 3:23 pm

    Oh Irina I love you
    Bienvenuuue et encore merciii Razz
    Deux Agnès... Et bas dis donc !
    Si ta besoin d'info,mpotte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès d'Harcourt*

Agnès d'Harcourt*


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: Université Denis Diderot
Relations:

a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: Re: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 6:56 pm

    Haha oai je sais qu'il y en avait déjà une mais bon...
    Je vais tenter de finir ça maintenant comme ça Irina sera mienne !Smile
    Merciiii pour les autres bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche-Duhoux
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Victoire Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris XVIème
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: Re: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 8:28 pm

Ce n'est pas Mahault qui a inventé le scénario mais c'est moi Victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès d'Harcourt*

Agnès d'Harcourt*


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: Université Denis Diderot
Relations:

a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: Re: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 8:50 pm

    Ihhhh j'suis con j'ai pas fais gaffe. Sachant que tu m'avais MP juste avant --'
    Ca montre bien que j'suis forte maline tiens (:
Revenir en haut Aller en bas
Mahault Laroche-Duhoux

Mahault Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: Re: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 9:17 pm

    bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Siméon Dô
Plus de limite; Je ne suis pas moi..

Balthazar Siméon Dô


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: Re: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 10:29 pm

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-calling.forumactif.com
Contenu sponsorisé





a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Empty
MessageSujet: Re: a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez   a g n è s  » je vous hais tout autant que vous m'aimez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a g n è s » je vous hais tout autant que vous m'aimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS CALLING :: « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. » :: Présentations-
Sauter vers: