PARIS CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris burning, Paris calling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euh.. J'ai fais quelque chose?! || Pamola

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo M. Guéant

Hugo M. Guéant


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XXe
Ecole fréquentée:
Relations:

Euh.. J'ai fais quelque chose?! || Pamola Empty
MessageSujet: Euh.. J'ai fais quelque chose?! || Pamola   Euh.. J'ai fais quelque chose?! || Pamola Icon_minitimeSeptembre 21st 2009, 10:39 pm

8h00. Je venais de me réveiller, un peu trop tôt à mon gout pour un dimanche matin, quand j'entendis mon portable vibrer à côté de moi. Je poussai une sorte de grognement & regarda qui me dérangeai en un moment aussi cruciale pour moi : mon re-dodo. Je vis alors que c'était Dimitri, un de mes plus proches amis, qui me donnaient rendez-vous aux Starbucks du XXe arrondissement. Je répondis un petit "OK" avant de replonger sous la couette. Malheureusement pour moi, ma très chère idiote de sœur avait décidée de m'énerver & de m'empêcher de dormir en me sautant dessus. Je me suis donc levé d'un geste si brusque que cette dernière virevolta à côté du lit. Sans un mot, je me dirigea dans la salle de bain histoire de prendre une douche.
10h00. J'avais rendez-vous avec les potes trois quarts d'heures plus tard mais, comme à mon habitude, je préférai arriver en avance. Bon, d'accord, j'avoue, j'étais arrivé en avance parce que je m'étais trompé de métro.. Je devait aller à la Bastille, mais j'avais directement pris celui qui menait au Starbucks.. J'entrai donc dans le café, histoire de commander à boire, quand je vis une silhouette familière, seule à une table, entrain de.. pleurer?! Pour avoir confirmation de ce que je présumais, je m'approchai de la jeune fille, & lui tapotai l'épaule avec gentillesse. Je ne voulais pas me moquer d'elle, loin de là. J'avais toujours étais quelques peu "protecteur" envers mes proches. Quand elle se retourna, je reconnu alors le visage de mon amie d'enfance, Pamola. Avec un sourire que je voulais réconfortant, bien que j'ignorais ce qui se passait, je lui demanda :

Je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. J'ai fais quelque chose?! || Pamola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAMOLA ; « ▬ La douleur n'embellit que le coeur de la femme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS CALLING :: « RIVE DROITE »
« Paris est la capitale des divines tentations. »
 :: « XXe arrondissement » :: Starbucks Coffee France‎
-
Sauter vers: