PARIS CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris burning, Paris calling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 quatre consonnes et trois voyelles (m) ; une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f) libre 2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahault Laroche-Duhoux

Mahault Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Empty
MessageSujet: quatre consonnes et trois voyelles (m) ; une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f) libre 2/2   quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 2:33 pm

      quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Sxy5vo
      artless
      LIBRE
        RAPHAËL GARNIER
        ft kévin flamme ; non négociable ♥️

        19 ans
        étudie à La Sorbonne.
        vit dans le 6ème.
        n'est pas en couple mais c'est compliqué.

        avenant, protecteur, blagueur, gentil,
        attentionné, volage, désordonné, arrogant.




        quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 2d8jpqa


        RAPHAËL - « t’es pas cap de m’embrasser … »
        MAHAULT - « tu doutes de moi, là ? »

      Sur la pointe des pieds, la jolie blonde n'avait pas hésité à l'embrasser à pleine bouche et peu importe les personnes autour d'elle.
      Mahault et Raphaël, c'était ça à longueur de journée. Ils se sont rencontrés le jour de la rentrée à La Sorbonne ; lui était en deuxième année et Mahault venait d'arriver du lycée avec son bac avec mention.
      Leur rencontre ? Au détour d'un couloir, Mahault s'était perdue et elle avait fait des allers-retours devant Raphaël qui avait un grand sourire au lèvre en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

        MAHAULT « Pourquoi, tu rigoles comme ça, y'a un problème ? »
        RAPHAËL « Non aucun pour l'instant, mais si tu cherches l'amphithéâtre 2 c'est à l'étage d'en dessous. »
        MAHAULT « Et, je peux savoir comment tu sais ce que je cherche ? »
        RAPHAËL « Je le sais, c'est tout. »

      Mahault ne le connaissait pas, mais elle espérait déjà le revoir, il l'avait intrigué avec cette manière de tout savoir. Elle s'était donc rendue à l'amphithéâtre comme le lui avait indiqué le beau brun du couloir. Durant une semaine entière, elle ne le vit pas et c'est un vendredi à midi pour être précis et c'est là qu'elle le vit à la même place que la semaine précédant leur première rencontre.

        RAPHAËL « Alors je n’avais pas raison ? »
        MAHAULT - « Hum et bien, tu avais raison.»
        RAPHAËL - « Je m’appelle Raphaël. »
        MAHAULT - « Mahault.»
        RAPHAËL - « Je le sais ça. »
        MAHAULT - « Alors comme ça tu sais déjà tout.»
        RAPHAËL - « C’est ça.»
        MAHAULT - « Et tu sais quoi d’autre ? »
        RAPHAËL - « Et bien, je sais que tu vas venir déjeuner avec moi. »
        MAHAULT - « Je ne crois pas.»
        RAPHAËL - « T’es pas cap. »
        MAHAULT - « Tu me sous-estime, on mange où ?»

      Cela à débutait comme ça. Mahault s'est rapidement attachée lui et à ça plus grande surprise d'ailleurs. Cependant, il est difficile de définir la relation qu'il y a entre les deux jeunes gens. Ils sont souvent collés l'un à l'autre, à se faire des câlins, des bisous, mais parfois ils se prennent la tête, mais ça ne dure jamais longtemps. D'un regard extérieur, on aurait l'impression que les deux sont en couples, mais la vérité c'est qu'ils ne le sont pas du tout. Une relation étrange que l'on pourrait qualifier d'ambiguë. Il s'est instauré une relation de cap/pas cap entre eux mais ont-ils réellement de limite ?
      En ce qui concerne Mahault, elle commence à devenir accro à Raphaël et commence à avoir énormément de sentiments pour lui, elle en vient même à lui faire des crises de jalousies. Quant à Raphaël, il ne croit pas aux relations longues, lui qui a l'habitude d'utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'il veut puis passer à autre chose, mais lorsque les sentiments rentrent en jeu, cela change la donne.


Dernière édition par Mahault Laroche-Duhoux le Septembre 20th 2009, 1:16 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahault Laroche-Duhoux

Mahault Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles (m) ; une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f) libre 2/2   quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Icon_minitimeSeptembre 19th 2009, 2:07 am

      quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 52490031
      capricious delight
      LIBRE
        GALADRIELLE LEMERCIER
        ft cory kennedy ; peu être négociable mais il faut réussir à me persuader, héhé.

        18 ans
        étudie à Denis Diderot.
        vit dans le 1er.
        célibataire -enfin à vous de voir- .

        marrante, fêtarde, franche,
        méfiante, bordélique, hyperactive.






        GALADRIELLE - Moune, tu peux me prêter ton pull en cachemire s'il te plait ?
        MAHAULT - Ouai, c'est dans l'armoire de droite, mais tu y fais gaffe.
        GALADRIELLE - T'inquiète Moune, je fais super gaffe à ce genre de choses.
        MAHAULT - Justement, je m'inquiète pour mon beau pull en cachemire.

      Mahault a rencontré Galadrielle, qu'elle surnomme Gala, lorsqu'elle était en seconde. Cela ne fait que trois/quatre ans qu'elles se connaissent, mais elles sont inséparables ce qui peut être surprenant lorsque l'on connaît Mahault.
      Si vous ne connaissez pas Mahault, il faut que vous sachiez qu'elle n'est pas vraiment sociable et qu'elle a du mal à se lier d'amitié avec les filles et ne me demandez pas pourquoi, ça toujours était comme ça. Elles étaient dans la même classe, elles étaient aussi fêtarde l'une que l'autre, elles étaient souvent ensemble mais lorsqu'elles étaient en seconde, Mahault considérait Galadrielle comme une connaissance du lycée. C'est que lors de son année en première qu'elle se rendit compte qu'elle était bien plus qu'une simple connaissance. Quand Mahault s'est retrouvé en internant, peu de gens l'appeler dans la semaine pour savoir comme elle allait,il n'y avait que des messages de personnes qui voulaient savoir si elle allait se rendre à des fêtes. Une des personnes qui l'appelaient pour lui raconter sa vie et écouter celle de Mahault était Galadrielle Lemercier, un véritable amour cette nana.

      Lors de l'accident de Mahault, Galadrielle appelait souvent chez les Laroche-Duhoux pour avoir des nouvelles et c'est vrai que Mahault s'en est rendu compte à ce moment-là que Galadrielle n'était pas simplement une fille comme ça. En terminale, elles se sont retrouvées dans la même classe et c'est durant cette période qu'elles sont vraiment devenues très proche. Elles ont même révisé le bac ensemble. Galadrielle est la seule fille avec qui elle est vraiment très proche, mais Mahault ne la considère pas encore comme sa meilleure amie en vérité le seul meilleur ami qu'elle : c'est César et cela lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Garnier

Raphaël Garnier


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles (m) ; une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f) libre 2/2   quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Icon_minitimeOctobre 4th 2009, 11:59 am

    Raphaël est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahault Laroche-Duhoux

Mahault Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles (m) ; une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f) libre 2/2   quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Icon_minitimeOctobre 6th 2009, 8:02 pm

    [♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: quatre consonnes et trois voyelles (m) ; une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f) libre 2/2   quatre consonnes et trois voyelles (m) ;  une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f)  libre 2/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quatre consonnes et trois voyelles (m) ; une amie, rien qu'une amie, c'est aussi précieux qu'une vie. (f) libre 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS CALLING :: « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. » :: Adminsitration &co. :: Scénarios-
Sauter vers: