| FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freedom Providence Maxime
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Paris. quelle question voyons ! Date d'inscription : 21/03/2009
Carte d'identité Arrondissement: Paris rock'n'roll Ecole fréquentée: Relations:
| Sujet: FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. Septembre 7th 2009, 9:47 pm | |
| Freedom Providence MAXIME Carte d'identitée
Nom: Maxime Prénom(s): Freedom, Providence Surnom(s): Pokémon x) merci les sisters Date de naissance: quinze janvier mille neuf cent quatre vingt onze Lieu de naissance: londres Age: dix-huit ans Etat civil: compliqué mais célibataire Groupe choisit: paris rock & roll
Biographie
Histoire: En un récit d'une trentaine de ligne, racontez les points importants de la vie de votre personnage. (Peut être présenté sous forme de RP)
Sur le bureau, on peut voir un cahier rose, avec écrit d'une écriture ronde et soignée « Propriété de de Pokémon, interdiction formel d'y toucher ou de l'ouvrir. » Bien sur, petit canaillou que vous êtes, votre curiosité vous oblige à l'ouvrir et à commettre l'irréparable, vous ouvrez le cahier, vous savez que si Freedom, la plus jeunes des Maxime vous prend à lire son journal intime vous allez à l'affront de graves conséquences. Cependant en bon sale gosse, vous ouvrez le journal de la belle british et lisez le contenu de la première page.
Informations
Pseudo / Prénom: Audrey Sexe: féminin Age: dix-sept ans Comment avez-vous connu le forum ?: je sais plus Remarques: super qu'il soit de retour Présence: ça dépend des devoirs Avatar: emma watson Le mot de la fin: vive la dream team et les jeunes
Dernière édition par Freedom Providence Maxime le Septembre 8th 2009, 9:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Paris. quelle question voyons ! Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. Septembre 7th 2009, 9:52 pm | |
| je plussoie si jamais je fais plus que prévue x) | |
|
| |
Mahault Laroche-Duhoux
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : je t'en pose des questions ? Date d'inscription : 22/02/2009
Carte d'identité Arrondissement: XVIe Ecole fréquentée: La Sorbonne Relations:
| |
| |
Pamola Swarthz
Carte d'identité Arrondissement: Ier Ecole fréquentée: La Sorbonne Relations:
| Sujet: Re: FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. Septembre 20th 2009, 11:23 am | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. Septembre 20th 2009, 11:50 am | |
| merci (: les Twin OLSEN | |
|
| |
Victoire Laroche-Duhoux Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Paris XVIème Date d'inscription : 23/02/2009
Carte d'identité Arrondissement: XVIe Ecole fréquentée: La Sorbonne Relations:
| Sujet: Re: FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. Septembre 20th 2009, 11:51 am | |
| Bienvenuuue Bon choix d'ava | |
|
| |
| Sujet: Re: FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. Septembre 20th 2009, 11:53 am | |
| | |
|
| |
Abigaëlle E. Roy Et si elles trottent les secondes...
Carte d'identité Arrondissement: Ier Ecole fréquentée: Relations:
| Sujet: Re: FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. Septembre 20th 2009, 1:33 pm | |
| Bienvenue, bonne chance pour la suite ! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. Septembre 20th 2009, 1:39 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. | |
| |
|
| |
| FREEDOM • je ne suis pas celle que tu vois. | |
|