PARIS CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris burning, Paris calling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m) « ▬ L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamola Swarthz

Pamola Swarthz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

(m) « ▬ L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. » Empty
MessageSujet: (m) « ▬ L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. »   (m) « ▬ L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. » Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 2:49 pm



    (m) « ▬ L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. » Xf9ojq
    (c)maybe tomorrow™
    Nom & prénom au choix
    Jim Sturgess
    LIBRE

    Âge Français de préférence Célibataire Est étudiant à la Sorbonne.


      Je laisse le champ totalement libre pour l'histoire. Cepandant, j'exige que sa mère soit directrice d'un hôpital, ou d'un centre spécial qui s'occupe de personnes qui ont divers problèmes (annnorexie, etc.). Je ne sais pas encore exactement.




    paloma swarthzRosie Huntington-Whiteley
    Voilà un peu l'explication du scénario que j'ai fait à Victoire :
    Citation :
    Donc enfaire il serait étudiant à la Sorbonne mais travaillerait les week-end dans un hôpital (enfaite je ne sais pas encore si c'est un centre, ou autre.), pour aider sa mère qui tient l'établissement. Pamola & lui se seraient rencontrés là bas, car une de ses amis y serait. (Inspiré de la saison 1 de Skinks avec Michelle & j'ai perdu son nom, le frère d'Abi). Très rapidement, ils auraient établi un contact et le jeune homme se serait montré vraiment parfait. Ils enchaînèrent les sorties, jusqu'à ce qu'il lui propose de l'accompagner dans une soirée, tout ce que déteste la jeune fille. Pour ne pas passer pour une coincée, elle accepta, car elle pourrait au moins être avec lui. Mais lors que cette soirée, entouré de ses potes et avec l'effet de l'alcool, le prince charmant semblait soudain ... moins charmant. Toute la soirée, il lui lança des défis que Pamola refusait toujours. Et puis il lui a dit quelques chose, une sorte de pacte : il ne jureait plus lorsqu'il est avec elle, elle ne dirait jamais non lorsqu'elle est avec lui. (Encore inspiré de Skins --"). Rapidement, un jeu amoureux se noua entre eux, ce qui n'était pas réellement du genre de Pamola. Personne ne connaît leur relation, tout le monde ignore que le jeune homme est le seul à la décoincer & tout le monde ignore qu'elle est la seule à contrôler ses injures. Depuis cette soirée là, ils se lancent des sortent de défis, tout en jouant au chat & à la souris. Une relation secrète qui ne ressemble absolument pas à Pamola et ce jeu comme désormais à lui plaire de plus en plus, tout comme le jeune homme ...

    Ca fait bien si je fais comme dans le fim hier ? (je parlais de Las Vegas 21 ><) Genre tu sais, le groupe de ceux qui jouent au black jack, qui sont dans la même université mais qui devoient faire genre qu'ils ne connaissent pas. Donc comme je l'ai dit, leur jeu est en quelque sorte "top secret" & lorqu'ils se croisent dans les couloirs, ils se font des sourires, des regards mais pas plus. & par la suite, il pourrait y avoir un topic où un ami commun les présente. Par contre je ne sais pas si ce serait un joueur ou alors nous, qui inventions ses réactions & ses paroles.Donc ils s'amuseraient à se découvrirent lors de cette conversation à faire croire qu'ils découvrent à l'instant, en faisant croire à leur ami commun qu'ils ne se connaissent pas & peut-être par la suite, faire croire aux yeux de tout le monde qu'ils se détestent alors qu'enfaite c'est tout simplement leur jeu.
    Evidemment, c'est très mal rédigé car j'expliquais très rapidement à Victoire. De nombreux points sont à éclaircir mais c'est pour donner une idée sur le personnage, parce que ça me stress de marquer "underco.". J'essayerais de rédiger tout ça pour demain mais si vous avez compris la relation que j'ai castastrophiquement tenté d'expiqué & que l'idée vous plaît, n'hésitez pas à vous inscrire et mpottez moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) « ▬ L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAMOLA ; « ▬ La douleur n'embellit que le coeur de la femme. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS CALLING :: « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. » :: Adminsitration &co. :: Scénarios-
Sauter vers: