PARIS CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris burning, Paris calling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire Laroche-Duhoux
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Victoire Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris XVIème
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Empty
MessageSujet: Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE   Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Icon_minitimeSeptembre 14th 2009, 12:06 am

      Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE F1ws42
      Fay
      LIBRE
        César Fauvet-Dusseaux
        ft Nicolas Bemberg ; pas vraiment négociable ♥️

        19 ans
        à lâché la prépa après trois semaines de cours & s'est inscrit à la Sorbonne par la suite.
        célibataire
        vit dans le XVIème.

        Spoiler:



        Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Nicolasb4ei3

        guitariste dans un groupe ; adore avoir pleins de filles qui lui courent après ; très arrogant et sur de lui ; souvent shootée ou déphasée ; influent ; ne choisis pas ses amis selon leur fric ou leur statut social ; a plein d'amis qui vivent dans quartier chic ou moins chic ; possessif & jaloux ; vit dans un grand appartement avec des parents toujours absents ;issu d'une très grande famille bourgeoise parisienne qui est dans la haute société depuis les siècles précédents.


      César vu par Victoire
      C'est le genre de mec que je détestais avant que j'aille dans cette internat.Ça l'est toujours mais ça c'est autre chose.C'est le parisien à l'état pure.Celui qui a mille connaissances mais que deux vrais amis parce que le reste c'est juste des bons potes de soirée.Il ne m'intéressait pas du tout,il me rendait indifférente et ça il l'a très vite compris que son soi-disant charme ne m'impressionnait pas.Je n'étais pas comme toute ces filles qui lui couraient après dans le lycée et ça l'intriguait.Il voulait à tout prix savoir pourquoi je ne l'intéressais pas.C'est ce genre de mec.Il essayais de me charmer avec ses techniques à deux balles qui marchait sur les petites p****** parisiennes mais pas sur moi.Heureusement qu'il a très vite compris que ça ne marchait pas avec moi.C'est le meilleur ami de ma sœur Mahault depuis qu'ils sont en seconde.C'est un ancien de Victor Duruy que je n'appréciais déjà pas à l'époque alors quand on a été dans le même internat.Je ne comprends pas comment elle fait pour l'aimer ou s'entendre avec lui.

      J'étais persuadé que je ne ressentais rien pour lui avant mais là maintenant que je l'ai revu dans les couloirs de la Sorbonne,j'ai eu un léger pincement au cœur.On ne tombe jamais amoureuse de celui dont on rêve.Il a fallu que ce soit lui.C'est fini l'époque où je marquais comme une gamine des " César " par-ci avec des petits cœurs par là.Dieu merci,j'ai changé.J'ai beau me persuader que je ne l'aime pas mais c'est plus fort que moi.

      CÉSAR « Hé Mahault numéro 2 »
      VICTOIRE - « Ne m'appelle pas comme ça ! Déjà que j'ai du mal à la supporter.»
      CÉSAR - « On se calme ma jolie. »
      VICTOIRE - « Putain mais mec ! Tu commence sérieusement à me faire chier.Arrête de prendre tes airs là ! C'est relou...»


      Victoire vue par César

      Quand je l'ai vu débarqué,c'était tellement bizarre j'avais l'impression de la connaitre mais c'est normal puisque c'était la sœur de ma meilleure amie.J'ai pas toute suite saisi que c'était sa sœur jumelle,je pensais que c'était Mahault mais non hélas.On n'avait rien en commun.Pas la même bande d'amis,j'étais dans ma bulle,elle ne m'intéressait pas mais ça me choquait qu'elle n'était pas à fond sur moi comme la plupart de ses amies.Je trouvais ça mille fois plus excitant d'aller lui parler en sachant qu'elle ne bavait pas sur moi.On avait quelques amis en commun qui me disaient qu'elle était coincé et beaucoup moins fêtarde que sa sœur mais je la trouvais cool quand même surtout qu'elle a bien changé selon plusieurs personnes.Elle ne concurrence pas sa sœur niveau fête mais elle est pas mal quand même.Elle m'a même séduite mais je ne pense pas que ce soit réciproque.On passe souvent pour le peu de temps que l'on se voit à s'embrouiller ou se taquiner.C'est mignon mais j'ai besoin de plus venant d'elle.Si vous voyez ce que je veux dire.C'est peut-être l'une de ses seules fille dont je suis entrain de tomber amoureux depuis ma prof d'anglais en sixième mais ça c'est autre chose.

      CÉSAR - « Tu es vraiment l'une de filles les plus bizarres que je connaisse...»
      VICTOIRE - « Parce que je ne fais pas partie de tes groupies,tu m'excuseras hein ! »
      CÉSAR - « Pourquoi tu dénigres tout ce que je dis à chaque fois,j'étais sérieux.C'était l'une des choses les plus gentilles que je n'ai jamais dis.Crois-moi c'est un compliment ! »
      VICTOIRE - « ...? Si tu le dis... »



Modèle de Mahault Smile


Dernière édition par Victoire Laroche-Duhoux le Septembre 22nd 2009, 7:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche-Duhoux
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Victoire Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris XVIème
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE   Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Icon_minitimeSeptembre 19th 2009, 12:07 am

    Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Il5-1_10
    quiche.
    LIBRE
      Agnès d'Harcourt
      ft Irina Lazaraneau ; peu négociable ♥️ ( à voir par MP )

      18 ans
      Denis Diderot
      célibataire
      lieu de vie au choix.

      Spoiler:



    adore chanter et jouer de la guitare ; est une fille très populaire pas par son argent ou sa beauté mais pour ce qu'elle est ; a + de 700 amis dans son répertoire ;drôle et toujours souriante ; souvent shootée mais toujours sympa ; ne se laisse pas faire ; jalouse ; ne vit pas à Paris mais à Neuilly ; cependant elle a un appartement dans le ( au choix ); a passer tout son collège et son lycée dans des internats ; serviable ; marrante ; accro à la nicotine et à une certaine poudre blanche ; fan des Babyshambles et ne rate aucun de leur concert ; pete doherty est son idole ; a posé pour la marque anglaise new look il y a trois de ça mais elle n'est pas mannequin pour autant ; connue pour son éternelle frange qu'elle met en mèche de temps en temps.

    Locaux du studio de photos à Paris où se déroule une séance photo pour la prochaine collection de New Look.

    14h30.

    Je regardais ma mère.C'était une fasciné de photographie et de mode.C'est bien pour ça qu'elle pratiquait ces deux métiers,elle était designer et photographe.Depuis qu'elle était petite,elle aimait m'emmener dans des studios où elle photographiait des stars ou des mannequins.Elle était reconnu dans son métier.J'étais assise sur un caisson qui devait servir dans la décoration mais qui n'avait finalement pas été utilisé.Une jeune fille de mon âge entra dans le studio.Elle était grande,brune et très jolie.J'avais seize ans à l'époque.La jeune fille posait comme si elle l'avait fait toute sa vie.Si jeune,et si fraiche c'était fou.Elle avait un talent fou mais apparemment ce métier n'avait pas l'air de l'intéressé.Je restais bouche-bée devant le professionnalisme dont elle faisait part.Une dame qui l'accompagnait était toute fière,ce ne devait pas être son agent mais surement sa mère ou quelqu'un de son entourage ou c'était peut-être ou momanager.Peut m'importe ce n'est pas elle qui m'intéressait.Une fois la séance finie.La jolie brune se dirigea vers les tables où des bouteilles d'eau étaient disposés.J'étais à ses côtés,elle me lança un sourire et entama la discutions.

    AGNES - « Toi aussi,ils t'ont recruté pour que tu viennes posé ? Moi,je voulais accepté mais ils m'ont proposé une jolie somme et ce n'était que pour une séance alors je trouvais ça sympa. C'est quand que tu passes toi ? »
    C'est fou,elle me prenait pour une mannequin.Elle ne devait pas avoir vu ma taille lorsque j'étais debout.Je voulais parler mais elle me coupa avant que j'ai eu le temps de continuer...
    AGNES - « En tout cas,c'est sur et certain que je ne veux pas devenir mannequin ! Trop de restriction,j'aime bien trop manger pour ça ! Au faite moi c'est Agnès d'Harcourt et toi ? »
    VICTOIRE - « Moi c'est Victoire,Victoire Laroche-Duhoux »

    Elle a compris que j'étais la fille de la photographe par déduction et elle comprit par la même occasion que je n'étais pas mannequin.J'ai cru qu'elle allait partir mais au contraire,elle est resté et nous avons discuté pendant une bonne trentaine de minutes.Le courant est super bien passé.Mais la belle histoire s'arrête là...J'ai pris son numéro de téléphone et elle aussi mais nous nous sommes jamais revues.Pourtant,nous avions eu souvent l'occasion car nous avions des amis en communs.C'est lors de ma rentrée de Terminale que je l'ai retrouvé dans mon internat.C'était drôle,ça faisait trois ans que son numéro trottait dans mon répertoire mais nous nous sommes jamais revues.On a bien sure profiter à max de cette année.C'était ma voisine de chambre alors forcément on était fourré 24H24 ensemble.C'est devenue à ce jour ma meilleure amie et ça l'est toujours bien que nous ne soyons plus dans la même école.



Dernière édition par Victoire Laroche-Duhoux le Septembre 23rd 2009, 3:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche-Duhoux
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Victoire Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris XVIème
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE   Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 5:22 pm

    PLUS ?
    Si vous avez besoin d'information supplémentaire,contactez moi par MP.Ne changez pas de prénoms si cela ne vous convient pas,prevenez moi d'abord pour que l'on s'entende sur le prénom Wink
    Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
César Fauvet-Dusseaux

César Fauvet-Dusseaux


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2009

Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE   Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 8:49 pm

    NICOLAS ET LES SISTERS OLSEN I love you
    Si vous voulez bien de moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche-Duhoux
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Victoire Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris XVIème
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE   Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 9:07 pm

    Ouais bien sur qu'on veut de toi Wink
    Reste à voir avec Mahault.Merci d'avoir pris le perso I love you I love you
    Si tu as des questions,n'hésite pas Exclamation Exclamation Exclamation

    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnès d'Harcourt

Agnès d'Harcourt


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement:
Ecole fréquentée:
Relations:

Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE   Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Icon_minitimeSeptembre 22nd 2009, 11:22 am

Hihi...
Agnès est toujours d'actualité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche-Duhoux
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Victoire Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris XVIème
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE   Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Icon_minitimeSeptembre 22nd 2009, 7:58 pm

Oui Very Happy I love you
Cool,mes scénarios I love you (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Empty
MessageSujet: Re: Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE   Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes croient en ce qu’ils désirent (m) & (f) RESERVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS CALLING :: « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. » :: Adminsitration &co. :: Scénarios-
Sauter vers: