PARIS CALLING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris burning, Paris calling
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cloé » Et si l'enfer avait un nom?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloé Durteste

Cloé Durteste


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: Cours Florent
Relations:

Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Empty
MessageSujet: Cloé » Et si l'enfer avait un nom?   Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Icon_minitimeSeptembre 7th 2009, 9:15 pm

Cloé Durteste
Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Iconleightonmeesterpb9 Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Iconleightonmeesterpb8


    Carte d'identitée

    Nom: Durteste
    Prénom(s): Cloé
    Surnom(s): Tout simplement Cloé.
    Date de naissance: 26 décembre 1988
    Lieu de naissance: Paris XVIII.
    Age: 20 ans, par conséquent.
    Etat civil: Ca te regarde tout ça? Bon ok, célibataire.
    Groupe choisit: VIème arrondissement.

    Biographie

    Histoire: « Je dois bien admettre que je n'aime pas trop les histoires. Mais aujourd'hui je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. On m'a demandé de raconter ma vie. Pas dans le sens où je devrais vous raconter mes journées, non, vous racontez ma vie, ce qu'il s'est passé depuis ma naissance, et en tirer des conclusions. Des conclusions sur quoi, des conclusions comment, je n'en sais strictement rien. Je n'ai même pas souhaité respecter quelquonque règles pour présenter ma dissertation. J'estime maintenant être assez grande pour juger ou non de ce que je fais. Je saurais tôt ou tard me démarquer par mon originalité. Trève de paroles en l'air, rentrons dans le vif du sujet. Je suis née le 26 décembre 1988 dans Paris même. Je vous passe les détails qui parlent du temps qu'il faisait (froid, vous concluez, nous étions en décembre tout de même) où même où était mon père à ce moment là. Pas avec ma mère, forcément. Ma petite enfance se fit sans grandes embûches à ce que je sache. A part le jour où je suis tombée du haut des escaliers et que je me suis cassé le poignet. Mais cela ne doit pas fortement vous interessez. Aux yeux de mes parents, j'ai toujours était une petite fille modèle. Toujours sérieuse à l'école, toujours polie et serviable à la maison. Mes parents m'ont toujours inculquer des valeurs de tel manière que je marche droit. Et cela est loin de me déplaire. Je ne m'en plains pas. Et je ne vois pas pourquoi je devrais m'en plaindre. C'est vrai que comme tout le monde, j'ai fais ma rebelle à l'adolescence. Petite crise d'histérie en rentrant de cours en se plaignant de l'absence du père, pour se faire sermonner par la génétrice qui nous fait plus ou moins gentillement comprendre que quand papa est pas là, papa ramène plus de sous après. Vous vouliez vraiment que je continu à me plaindre d'avoir tout ce que je voulez à n'importe quelle heure ? Il y a encore quelques années j'aurai encore pu vous en montrez l'exemple même en appelant mon père sur son portable pour lui exiger les derniers Jimmy Choo à je ne sais quel prix, il me les aurait eues. C'est tout. C'est vrai que, par ailleurs, j'avais déjà à cette âge là (13/14 ans) mon petit caractère. Il est aussi vrai que j'aimais bien faire de temps en temps des petits caprices à papa, histoire qu'il ne m'oubli pas. Vous allez sûrement vous dire "Tss, c'est bien les gosses de riches." Oui, j'étais bel et bien une gosse de riche type à ce moment là. Pourtant un beau jour les petites crises ne suffirent plus. Le Paris mondain vous ammène souvent dans des soirées déroutantes, quand vous arrivez à un âge légérement supérieur à celui de l'adolescence. Vous faites de nouvelles rencontres. Vous goutez à de nouvelles choses, à une tout autre facette que vous. Et vous y prenez goût. De plus en plus de goût, jusqu'à créer une addiction. A la fête, à la nuit, à toutes ces choses qui vont avec donc vous allez me detester d'en avoir parler aussi ouvertement dans un écrit de français. J'ai 16 ans, et je suis droguée. Je n'ai même pas peur des conséquences de cette phrase. De toute façon on me l'a trop souvent repetée. Je suis complétement tarée. Pourtant, tout va bien dans le meilleur des monde. En tout cas, c'est ce que je continuerais à me dire, malgrès tout ce qu'il peut se passer. » Devoir de Français en 1ère, 2004.

    Ecrit sur un post-it à l'arrière de la pochette en plastique qui proteger cette écrit, il y avait écris une petite écriture fine et arrondie, celle de Cloé : "Je l'ai pas rendue. J'ai pas osé, avouer à ma prof qu'à 16 ans j'étais déjà pire qu'une junkie. J'en avais écris une autre, un soir où j'étais dans un état moins déplorable que celui où j'avais pondu ce truc ! Et j'crois même que j'avais eu une bonne note. Et ouaaais ! "




    Informations

    Pseudo / Prénom: Morgane.
    Sexe: F; Aux dernières nouvelles.
    Age: 15 ans (et demi, voir TROIS QUARTS quoi.)
    Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus, ca fait un bout de temps quand même!
    Remarques: /
    Présence: 7/7 de passage, et on verra pour le reste:)
    Avatar: Leighton Meester.
    Le mot de la fin: Bouyaka !


Dernière édition par Cloé Durteste le Septembre 20th 2009, 1:06 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahault Laroche-Duhoux

Mahault Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : je t'en pose des questions ?
Date d'inscription : 22/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Empty
MessageSujet: Re: Cloé » Et si l'enfer avait un nom?   Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 12:16 am

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Durteste

Cloé Durteste


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: Cours Florent
Relations:

Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Empty
MessageSujet: Re: Cloé » Et si l'enfer avait un nom?   Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 12:53 am

    Merci;) Et je déclare ma présentation officiellement TERMINEE! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Siméon Dô
Plus de limite; Je ne suis pas moi..

Balthazar Siméon Dô


Nombre de messages : 375
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Empty
MessageSujet: Re: Cloé » Et si l'enfer avait un nom?   Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 12:58 am

Ok, très bien et te voila donc validée ! ;D
Seul petit truc tu as oublié de dire l'école que tu fréquentes ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://paris-calling.forumactif.com
Cloé Durteste

Cloé Durteste


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: Cours Florent
Relations:

Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Empty
MessageSujet: Re: Cloé » Et si l'enfer avait un nom?   Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 1:07 am

    Ouuuups désolée. Ce sera les Cours Florent pour moi Wink &Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche-Duhoux
Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse
Victoire Laroche-Duhoux


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Paris XVIème
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: XVIe
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Empty
MessageSujet: Re: Cloé » Et si l'enfer avait un nom?   Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 1:08 am

Bienvenuuue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pamola Swarthz

Pamola Swarthz


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2009

Carte d'identité
Arrondissement: Ier
Ecole fréquentée: La Sorbonne
Relations:

Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Empty
MessageSujet: Re: Cloé » Et si l'enfer avait un nom?   Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 11:17 am

Bienvenue ! (:
je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloé Durteste

Cloé Durteste


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 07/09/2009

Carte d'identité
Arrondissement: VIe
Ecole fréquentée: Cours Florent
Relations:

Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Empty
MessageSujet: Re: Cloé » Et si l'enfer avait un nom?   Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 1:47 pm

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Empty
MessageSujet: Re: Cloé » Et si l'enfer avait un nom?   Cloé » Et si l'enfer avait un nom? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloé » Et si l'enfer avait un nom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloé DURTESTE ¤ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS CALLING :: « Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. » :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: